Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Utilisation de password manager sous android

Options
Willy55
Modifié (2 avril) dans Password Manager

Sur mon smartphone sous android password manager ne remplit pas les zones utilisateur & mot de passe sur les sites demandés. Faut-il activer un paramètre spécifique ? Merci d'avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Willy55,

    Vérifiez bien en consultant cet article, notamment à partir du point 11, que vous avez correctement configurer le remplissage automatique :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10982/

    Ensuite pour que le remplissage fonctionne, il faudra toujours d'abord tapoter dans le champs de saisie pour qu'une petite notification Bitdefender Password Manager apparaisse sous le champs, il faut ensuite tapoter sur cette petite notification pour que le champs soit rempli automatiquement.

    Cependant, attention si vous utilisez Firefox, nous avons actuellement une problématique connue pour ce navigateur sur Android. Le remplissage automatique ne fonctionne pas sur ce navigateur.

  • Bonjour,

    Je viens d'installer Password Manager sous Android, mais les champs ne se remplissent pas. Le remplissage automatique est bien activé. Tout est fait comme dans l'article en lien.

    La petite notification apparaît. Je tapote, mais rien. J'ai bien compris qu'il y a un souci avec Firefox, mais c'est pareil avec Chrome.

    Merci de votre aide.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir quadrrifolium,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • jappynou
    jappynou ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Est-ce que ce problème connait une solution? Aujourd'hui, en mars 2024, ce remplissage ne fonctionne pas sur mon Samsung Galaxy A8, sous Chrome. J'ai vérifié les paramétrages, j'ai même réinstallé Pwd Manager,. Le remplissage automatique ne fonctionne pas sur mon smartphone.

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour jappynou,

    Demain @Alexandru_BD t'en dira plus.

    Sinon il faudra contacter le support technique.

    Bon week-end.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @jappynou,

    Je pense aussi que c'est une tâche qui incombe aux équipes Support. Cliquez sur le lien ci-dessous pour choisir le canal de contact souhaité pour entrer en contact avec eux :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Indiquez le motif de votre contact, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • jappynou
    jappynou ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Le helpdesk contacte l'assistance qui reviendra vers moi, par mail dans les prochains jours.

    Cordialement

    Patrick

  • jappynou
    jappynou ✭✭
    Options

    Bonjour,

    En fait, j'ai fait quelques recherches sur le web, que j'avais pas faites, j'en suis désolé. Chrome mobile ne permet l'ajout d'extensions. Firefox et Kiwi Browser le permettent, mais Password Manager ne fait pas parti des add-ons disponibles sur ces navigateurs.

    Le ticket "incident" est clos

    Cordialement

    Patrick

Cette discussion a été fermée.