Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Différence de résultats entre outil d'analyse de vulnérabilités et l'application Central

Options

Bonjour,

Il est curieux de constater qu'il y a une disparité entre les résultats obtenus en lançant l'outil d'analyse de vulnérabilités sur votre ordinateur, qui indique 0 vulnérabilité, et ceux obtenus en ouvrant l'application Central sur Android, qui signale 1 vulnérabilité.

Lorsque j'accède à Central, je constate qu'il y a une section intitulée "1 Application vulnérable", et quand je fais " afficher" aucun nom n'est affiché à gauche où il devrait y avoir le nom de l'application tandis qu'il est mentionné "risque faible" à droite. (Voir PJ)


Ce phénomène est récurrent depuis un certain temps sur deux de mes ordinateurs, alors même que tout est à jour avec la dernière version de Windows 11 et Bitdefender.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos éclaircissements sur cette situation.

Cordialement,

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour Bldzift,

    a mon avis il faut contacter le support technique pour en savoir plus:

    tiens nous au courant.

    bonne aprem.

  • BIdzift
    Options

    Bonjour,

    J'ai contacté le support technique de Bitdefender, qui est au courant du problème et travaille sur une solution.

    Merci.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonsoir Bldzift,

    Tiens nous au courant des que le problème sera résolu par mise a jour.

    Bonne soirée.