Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Fusions.

Options

salut comment allez-vous tous🤣! vous m'avez très bien aidées tous les collaborateurs , je vous en remercies encore et encore vous ètes tous très formidable , j'étudie votre proposition et on dirai que vous lisez dans mes pensées😂 bien je suis très satisfait de votre proposition de fusion ,pour mon petit problème de nouveau compte j'ai du changer de carte de payement , mais je reste l'administrateur. Cordialement mercis et pleins de bisous.23:03:2024;

Réponses

  • //ThyK
    Options

    Demande de fusion :je suis d'accord pour la fusion de Bitdefender Total Security et Bitdefender Ultimat Security Cordialement .

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @//ThyK

    Je vous remercie pour votre retour.

    Votre question relevant du domaine commercial, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance de Bitdefender depuis cette page ci-dessous

    Sélectionnez le sujet correspondant à votre problématique (dans votre cas " Account, Billing & Subscription") et suivez les instructions à l'écran. Cliquez ensuite, sur contacter l'assistance" et choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone, e-mail). Privilégier le chat pour une prise de contact rapide.

    De plus, je pense que dès lundi, @Alexandru_BD vous apportera plus de précisions concernant votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @//ThyK,

    Si vous avez besoin d'ajuster votre abonnement ou si vous souhaitez fusionner différents produits, veuillez utiliser le lien partagé ci-dessus et les ingénieurs du support se feront un plaisir de vous aider.

    Merci pour votre appréciation et d'avoir choisi Bitdefender! 👍️

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • //ThyK
    Options

    salut comment allez vous j'ai fait une dernière demande mais cette fois ci j'ai demandé un remboursement et j'en suis profondément désolé que je n'ai pas eu de vos nouvelles plus rapidement comme si je n'avait fait aucune demande .Cordialement.😪

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @//ThyK,

    Si vous avez déjà contacté les équipes Support et soulevé un ticket, les commerciaux vous répondront sur le dossier ouvert, car nous ne pouvons procéder à aucun remboursement sur le forum.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user