Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Fusions.

Options

salut comment allez-vous tous🤣! vous m'avez très bien aidées tous les collaborateurs , je vous en remercies encore et encore vous ètes tous très formidable , j'étudie votre proposition et on dirai que vous lisez dans mes pensées😂 bien je suis très satisfait de votre proposition de fusion ,pour mon petit problème de nouveau compte j'ai du changer de carte de payement , mais je reste l'administrateur. Cordialement mercis et pleins de bisous.23:03:2024;

Réponses

  • //ThyK
    Options

    Demande de fusion :je suis d'accord pour la fusion de Bitdefender Total Security et Bitdefender Ultimat Security Cordialement .

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @//ThyK

    Je vous remercie pour votre retour.

    Votre question relevant du domaine commercial, je pense que le mieux serait de contacter l'assistance de Bitdefender depuis cette page ci-dessous

    Sélectionnez le sujet correspondant à votre problématique (dans votre cas " Account, Billing & Subscription") et suivez les instructions à l'écran. Cliquez ensuite, sur contacter l'assistance" et choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone, e-mail). Privilégier le chat pour une prise de contact rapide.

    De plus, je pense que dès lundi, @Alexandru_BD vous apportera plus de précisions concernant votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @//ThyK,