Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

code d'activation ne fonctionne pas

Options
eric2a
eric2a erreur de code d'activation

Bonjour,

Je viens de renouveler mon abonnement et après avoir reçus le code d'activation je l'ai rentré sur le lien.

Sur mon compte Bitdefender le renouvellement est activé mais sur mon ordinateur Bitdefender me dit que je ne suis plus protégé. Quand je veux activer le produit il y a marqué :

"Erreur : vous n'avez pas d'abonnement actif".

Que dois je faire ?

Merci

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour @eric2a

    A tout hasard, avez-vous essayé de redémarrer votre ordinateur pour voir si le "redémarrage" résolvait le problème ?

    Le cas échéant, je vous propose dans un deuxième temps, de tenter "une réparation rapide de Bitdefender". C'est une procédure simple et rapide. Pour cela, je vous invite à consulter l'article dédié du support ci-dessous, qui vous explique en détails la procédure à suivre.

    Toutefois, si la "réparation rapide" ne résolvait pas votre problème, je vous conseille de contacter le support technique de Bitdefender depuis la page web ci-après :

    Sélectionnez le thème correspondant à votre problématique et suivez les instructions à l'écran. Ensuite, cliquez sur "Contacter l'assistance" puis choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Privilégiez le chat pour une prise de contact rapide. Si vous préférez la prise de contact par courriel, sachez que vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez sous 24 à 48 heures, un courriel du support comportant un numéro de ticket d'incidents correspondant à votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (27 mars)
    Options

    bonsoir eric2a,

    ou as tu renouveler ton abonnement?

    est ce que tu as renouveler pour la bonne version?

    bonne soirée.

  • eric2a
    eric2a erreur de code d'activation
    Options

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses.

    Je viens de réinstaller Bitdefender et quand je rentre mon code d'activation reçu lors de l'achat, cela ne fonctionne toujours pas . Il est maintenant seulement inscrit que je suis abonné pour 1 mois alors que j'ai acheté pour 1 an.

    ça devient compliqué…

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonsoir eric2a,

    Dans ce cas contact le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Tiens nous au courant.

    Bonne soirée.