Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

vol d'ordinateur

Options
dric1234
dric1234 password manager se souvenir de moi ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai un compte Bitdefender Premium Security Plus installé sur nos 4 pc de la famille.

j'utilise activement password manager sur ces pc

du coup, nos mdp sont bien sécurisé, sauf en cas de vol d'un de nos pc et au cas ou ils arriverait à le démarrer malgré le mot de passe à 8 chiffres et lettres mélangées, ils auraient accès à tous nos mot de passe, car nous faisons "se souvenir de moi" pour ne pas avoir à retaper le mdp de password manager à chaque fois !

Je me pose la question de ce qu'il faudrait faire en dehors d'arrêter de faire "se souvenir de moi"… ??

J'ai vu la fonction antivol qui permet de supprimer à distance les données d'un pc volé, mais je me demande s'il n'y a pas une autre solution comme le fait de bloquer password manager à distance ?

merci

cédric

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir dric1234,

    " au cas ou ils arriverait à le démarrer malgré le mot de passe à 8 chiffres et lettres mélangées"

    oui tout est possible.

    avant de supprimer a distance tu peux localiser ou verrouiller.

    je pense que c'est une question pour le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • dric1234
    dric1234 password manager se souvenir de moi ne fonctionne pas
    Options

    ok, merci je vais les contacter

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    L'utilisation de "se souvenir de moi" ne signifie pas que l'utilisateur n'aura plus jamais besoin d'utiliser le mot de passe principal. Comme il est facile d'oublier le mot de passe principal et en raison des problèmes de sécurité en cas de perte ou de vol de l'appareil, l'utilisateur restera connecté pendant 72 heures, après quoi le mot de passe principal sera à nouveau demandé. Cependant, si l'utilisateur utilise activement le navigateur ou l'application tous les jours, la fenêtre de 72 heures est actualisée toutes les 24 heures.

    Sur les appareils mobiles, l'utilisateur doit toujours saisir son code PIN/biométrique pour s'assurer que l'appareil est entre de bonnes mains. Si vous avez des problèmes de sécurité concernant l'option "se souvenir de moi", vous pouvez utiliser le verrouillage d'inactivité avec le déverrouillage par code PIN. De cette façon, vous pouvez toujours utiliser "se souvenir de moi", mais l'extension Password Manager sera verrouillée lorsqu'elle est inactive comme couche de sécurité supplémentaire.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user