Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Scan en permanence

Options

Bonjour,

J'ai régulièrement des toasts qui disent que bitdefender vient de finir de scanner le storage… je pensais que ma SD était peu être un peu vieille, qu'il y avait un faux contact… Mais sans, c'est la même…

Ça correspond à 40% du drain de ma batterie… :-/

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir joss-H,

    et si tu decoche analyser les cle usb?

    bonne soirée.

  • Joss-H
    Options

    Bonsoir,

    Non c'est sur android, d'où le retrait de la SD

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    as tu essayer de desinstaller et reinstaller bitdefender sur android?

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Joss-H,

    Vous pouvez ajuster l'option Scan Storage dans le menu Paramètres et la désactiver pour la carte SD dans ce cas.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Joss-H
    Options

    j'avais déjà enlevé la carte SD au cas où, donc désactiver le scan SD ne servirait à rien.

    Mais le problème à été résolu je ne sais comment…

    Petit récap, toutes les 5mins voir moins j'avais un message qui disait qu'il venait de scanner le storage, puis un autre disant qu'il cherchait d'autres menaces… ça a duré bien 2 jours, mon tel en permanence en train de chauffer, 45% du drain de la batterie était dû à bitdefender, je l'ai laissé se décharger complètement, attendu 10mins puis recharger… je continuais à avoir les même messages.. jusqu'à ce qu'il se charge finalement à 100% (ce qui à mis plus de 4h! en charge rapide!) et depuis tout va bien…. 🙄

    Cordialement.