Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

SAFEPAY et Passeword manager

Options

bonjour,

Je viens de prendre un abonnement à Passeword manager au dernier jour de la période d'essai et depuis, je ne l'ai plus dans Safepay. Aucun problème dans Firefox ni Edge.

Avez-vous une idée pour résoudre ce souci.

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir savoyard2,

    dans safepay a coté du logo password manager il y as 3 point verticaux tu clic dessus puis clic sur parametres puis coche utilisez password manager.

    bonne soirée.

  • Savoyard2
    Savoyard2
    Modifié (16 avril)
    Options

    Bonsoir fedor,

    Merci pour ton retour. Le problème c'est que logo password manager n'est plus présent dans Safepay.

    Pour compléter dans Bitdefender Central —> Password Manager —> les seuls navigateurs qui sont disponible pour y installer l'extension sont Edge, Chrome et Firefox. Safepay n'est pas présent.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    il y as 3 point verticaux dans safepay tu clic dessus puis clic sur parametres puis coche utilisez password manager.

  • Savoyard2
    Options

    Je n'ai pas la possibilité dans les paramètres de Safepay de cocher utiliser password manager. Pas présent !

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir savoyard2,

    c'est bizarre est ce que tu pourrais poster une capture d'ecran des parametres dans safepay?

    quel est ta version bitdefender,windows?

    bonne soirée.

  • Savoyard2
    Options

    Bonsoir,

    Problème résolu suite à une mise à jour de Bitdefender.

    Bonne soirée également.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir savoyard2,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.