Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sauvegarde Impossible

Options

Bonjour a tous. J'ai essayer a plusieurs reprise de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe avec bitdefender total security 2008 mais impossible. Je me suis donc dis que cela devais provenir du disque dur externe j'ai donc acheter des CD Vierge mais toujours la meme chose.


Voici le message d'erreur ou la seul solution est de cliker sur ok:


Could not find a part of the path "C:\Users\jp\Documents\Mon jeu de catalogue\Sauvegarde


Je sais meme pas pourquoi il y a écris "mon jeu de catalogue"


Si quelqu'un peus m'aider ce serais gentil.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous avons quelques clients qui ont rencontré le même dysfonctionnement avec la même erreur concernant le jeu de catalogue. Nous avons remonté ces incidents aux développeurs qui en étudient les raisons. Ils devraient régler ce problème avec l'arrivée de la prochaine version de Bitdefender 2009.


    N'hésitez pas à nous recontacter si le phénomène persiste quand la version 2009 sera disponible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour a tous. J'ai essayer a plusieurs reprise de faire une sauvegarde sur mon disque dur externe avec bitdefender total security 2008 mais impossible. Je me suis donc dis que cela devais provenir du disque dur externe j'ai donc acheter des CD Vierge mais toujours la meme chose.


    Voici le message d'erreur ou la seul solution est de cliker sur ok:


    Could not find a part of the path "C:\Users\jp\Documents\Mon jeu de catalogue\Sauvegarde


    Je sais meme pas pourquoi il y a écris "mon jeu de catalogue"


    Si quelqu'un peus m'aider ce serais gentil.

  • jp.fr
    Options

    Pardonnez mon temp de réponse mais je reviens juste de vacance.


    Pour répondre au précédent post, j'en conclue que je dois donc attendre la sortie de la version 2009, que ma version 2008 ce mette a jour pour pouvoir sauvegarder?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut effectivement installer la version 2009 concernant ce dysfonctionnement.


    La version 2008 ne se met pas à jour automatiquement vers la 2009. Il faut procéder à une réinstallation en fait (désinstallation de la version 2008, redémarrage puis utilisation du programme uninstall tool, puis enfin installation avec le kit téléchargeable depuis notre site).


    Voici l'adresse de téléchargement du programme d'installation de BitDefender Total Security 2009 :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...curity/final/fr


    Et pour rappel voici le lien de téléchargement du programme de nettoyage d'installation de BitDefender, à utiliser après désinstallation et redémarrage de Windows :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Cordialement,


    Yann


    Pardonnez mon temp de réponse mais je reviens juste de vacance.


    Pour répondre au précédent post, j'en conclue que je dois donc attendre la sortie de la version 2009, que ma version 2008 ce mette a jour pour pouvoir sauvegarder?