PROBLÈME DE CONNEXION AVEC VPN de BITDEFENDER

Bonjour,

je viens de passer, chez ORANGE, de la LIVE BOX [6] à la LIVE BOX 7 [6E]. Depuis lors, je ne peux plus me connecter en utilisant le VPN de BITDEFENDER (erreur 9) alors que la connexion est parfaite avec SURFSHARK. Connaissez vous la "manip" pour éliminer ce problème?

merci d'avance pour les futurs réponses.

Meilleures réponses

Réponses

  • Thanks Flexx for the piece of advice. I'm going to follow what you have written before. I will let you know as soon as results are noted.

  • Bonjour Alexandru_BD . pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste le protocole Wireguard. Merci d'avance

  • bonsoir Nihilnovisubsole,

    regarde ceçi:

    https://www-bitdefender-com.translate.goog/blog/hotforsecurity/wireguard-vpn-protocol-the-new-frontier-of-digital-privacy-and-security/blog/hotforsecurity/wireguard-vpn-protocol-the-new-frontier-of-digital-privacy-and-security/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc&_x_tr_hist=true

    bon week end.

  • Bonsoir FEDOR.

    J'ai essayé par un copier-coller l'adresse indiquée ; celle-ci me renvoie : "404 page non trouvée".

  • Bonjour FEDOR, ALEXANDRU_BD et tous ceux qui m'ont prodigué leurs conseils. Je ne peux plus me connecter à internet sur mon PC (windows 7 premium ) car on m'indique une erreur 651 (le modem ou bien un autre périphérique de connexion a renvoyé une erreur 651( carte réseau [ wintun tunnel, carte graphique VGA , microsoft Terredo Tunneling adaptater] sont en défaut. je ne suis pas assez connaisseur pour pouvoir m'en sortir.

  • Autre question ; Surface III. j'étais entrain de payer par carte bancaire à partir de SAFEPAY quand Bitdéfender s'est bloqué et son icone a disparu. J'ai dû passer par EDGE pour pouvoir vous envoyer ce message. Comment puis-je faire réapparaître cet icône? Merci d'avance à tous.

  • bonsoir Nihilnovisubsole,

    a mon avis contact le support technique:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    tiens nous au courant.

    bon week end.

  • Bonjour,

    L'erreur 651 est une erreur réseau courante dans les systèmes d'exploitation Windows qui indique un problème avec la connexion Internet. Cela se produit généralement lors de la tentative d'établissement d'une connexion haut débit et est souvent associé aux connexions PPPoE (Point-to-Point Protocol over Ethernet).

    Redémarrez votre modem et votre routeur. Parfois, les paramètres du pare-feu ou de l'antivirus peuvent interférer avec la connexion réseau. Désactivez-les temporairement pour voir si le problème est résolu. Réinitialiser la pile TCP/IP : Vous pouvez réinitialiser la pile TCP/IP à l'aide de l'invite de commande avec la commande suivante :
    netsh int ip reset

    Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il peut être nécessaire de contacter votre fournisseur d'accès Internet (FAI) pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils peuvent aider à déterminer si le problème vient de leur côté ou fournir des étapes de dépannage supplémentaires.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user