Désactiver/Désinstaller VPN Bitdefender

Bonjour,

Avec l'installation de "Bitdefender Security" et "Bitdefender Central", le VPN Bitdefender s'est activé automatiquement.

Je ne souhaite pas utiliser le VPN Bitdefender car j'en utilise déjà un autre d'une autre marque.

Comment faire dès lors pour désactiver de façon permanente le VPN Bitdefender ?

Merci d'avance,

Swam

Mots clés:

Meilleures réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @SWAM

    Au regard de votre demande, je pense que la solution consiste à désinstaller le VPN.

    Je vous invite par conséquent à consulter l'article ci-dessous dédié du support Bitdefender :

    Sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, sélectionnez le thème correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

    La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par e-mail. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

    N'hésitez pas à revenir si nécessaire.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭
    Réponse ✓

    @SWAM

    De rien.

    Ravie d'avoir pu vous aider.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

Réponses

  • Nickel, ça a fonctionné ! Merci beaucoup !