Renouvellement automatique

Bitdefender est installé sur notre PC ainsi que sur nos cellulaires et tablette. J'utilise seulement notre PC pour accéder au Bitdefender central, jamais avec les autres appareils. Alors, lors du renouvellement automatique, est-ce que tous mes appareils sont renouvelés en même temps ?

Merci !

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓

    Oui, lorsque la date de renouvellement viendra, la protection sera étendue sur tous les appareils couverts par l'abonnement.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

  • Rebonjour Alexandru,

    Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. C'est très apprécié.

    Syl48

  • Vous êtes les bienvenus!
    Si vous avez d'autres questions, nous sommes là pour vous aider. 🙂

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • J'ai reçu un avis de renouvellement. disant Ajoutez un VPN Premium à votre abonnement Bitdefender. Mon abonnement à Bitdefender est échu et je dois le renouveler. Y a-t-il une différence entre l'abonnement à Bitdefender et celui de VPN Premium. Je suis un peu mêler entre les 2 sites. Comme j'avais un VPN avec Bitdefendeur, est-ce que je dois payer 2 abonnements séparés ?

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (1 août)

    Bonjour @AndreD,

    Bitdefender VPN est inclus par défaut dans votre produit Bitdefender sous Windows, Android, iOS et Mac. Il offre un trafic quotidien de 200 Mb par appareil et vous connecte automatiquement au serveur optimal, sans avoir la possibilité de le modifier. Vous pouvez acheter l'abonnement VPN Bitdefender Premium pour obtenir un trafic illimité et la possibilité de vous connecter à n'importe quel serveur disponible. Les avantages de la version Premium seront débloqués une fois que vous aurez activé l'abonnement.

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10933/

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user