Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bis2008 Et Signatures De Virus

Options
lapinou
lapinou ✭✭
Modifié (août 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour,


Une petite question combien il y a actuellement de signatures de virus avec BIS 2008 ?, j'ai eu un petit plantage avec BIS lors d'une mise à jour, je voulais juste savoir si mon anti virus était a jour je suis à 1'571'278 signatures de virus et à la version moteur 7.20590 (le 20.08.2008 à 13h28)


Merci d'avance

Réponses

  • moteur 7.20597 base 1571313 a 13h27

  • lapinou
    Options
    moteur 7.20597 base 1571313 a 13h27


    Ok je viens d'avoir une mise à jour base de virus 1571313 et Version moteur 7.20597


    Donc je suis à jour, merci anarchist ^_^

  • normal pas de quoi ;)

  • lapinou
    Options
    normal pas de quoi ;)


    à 13h43 j'ai eu cette mise à jour : moteur et signature et dans l'état du téléchargement c'est mis aucune mise à jour disponible


    Alors que le moteur et signature a été mise à jour :wacko:


    Peut être qui compte comme mise à jour disponible uniquement la mise à jour des fichiers :huh:


    Bref l'importance c'est que les mises à jour se fasse ;)

  • Il semble que la version 2009 double la mise a jour je vais de m'expliquer apres une mise a jour une nouvelle demande de mise ajour est envoyé ce qui donne ce message mais cela ne semble pas systématique

  • lapinou
    Options
    Il semble que la version 2009 double la mise a jour je vais de m'expliquer apres une mise a jour une nouvelle demande de mise ajour est envoyé ce qui donne ce message mais cela ne semble pas systématique


    Moi j'ai la vo 2008 qui est stable donc je vais pour l'instant pas passer en 2009 comme tout va bien :)