Bitdefender Password Manager Password

Daniel56410
Modifié (9 sept.) dans Password Manager

Bonjour,

J'ai déjà installé Bitdefender., qui évidemment est lancé au démarrage.

Je teste Bitdefender password. Lorsque l'on me demande d'ouvrir le coffre-fort, le mots de passe apparait étoilé et bien sur explicite, si je le souhaite. N'est pas une erreur ( de ma part?).

Merci d'avance

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    Bonjour @Daniel56410

    Je pense qu'il s'agit d'un comportement normal de l'application.

    En effet, lorsque vous saisissez votre mot de passe "maître" pour ouvrir votre coffre-fort, celui-ci s'affiche sous forme d'étoiles (voir capture ci-après).

    Si vous souhaitez afficher votre mot de passe en clair, vous pouvez cliquer sur le symbole représentant un "oeil" pour l'afficher.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Merci,

    J'ai dû mal m'exprimer.

    Ce qui me gène est que dans la case du mot de passe, apparaissent des étoiles et que, en effet, il est possible de lire en clair le mot de passe. Normalement, il ne devrait RIEN apparaître dans la case du mot de passe!

    Suis-je clair?

    Bonne journée

    Cordailement

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 ✭✭✭✭✭

    @Daniel56410

    Je vous remercie pour votre retour.

    Pour autant que je sache, il est tout à fait normal que votre mot de passe s'affiche sous la forme d'étoiles (justement pour qu'il ne soit pas lisible comme sur ma capture ci-dessus).

    Il n'est pas possible que le "champ" (ou case) mot de passe reste vide dès lors qu'il est complété.

    Je vous invite à consulter l'article du support Bitdefender ci-dessous, pour plus de détails

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/10991/

    N'hésitez pas à revenir si besoin.

    Cordialement,

    Windows 11 Famille 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • bonsoir daniel 56410,

    oui tu as effectivement des etoile qui apparaissent quand tu tape ton mot de passe.

    c'est normale.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Il me semble que le problème est le suivant:

    Je lance Bitdefender automatiquement.

    Lorsque je souhaite accéder ( par Firefox) au passesword, le logiciel AFFICHE automatiquement le mot de passe principal ( celui de Bitdefender), sous forme étoile et au besoin explicite! Pour une question de sécurité, cette facilité ne devrait pas exister. D'autre part, après un "temps raisonnable" le logiciel devrait être fermé.

    Pour comparer avec sticky password cela fonctionne. Il est vrai que c'est une application seulement dédiée à la gestion des mots de passe.

    Bonne journée

  • bonsoir Daniel56410,

    je viens d'ouvrir firefox bitdefender password manager apparait mais sans les etoiles au niveau du mot de passe maitre.

    bonne soirée.