Problème de transfert FTP
J'utilise BitDefender depuis des années et j'installe des sites web avec Wededev en utilisant le transfert FTP.
Depuis environ 2 mois, les gros fichiers (+ de 10Mo) me pose problèmes car il sont visiblement transférés de façon asynchrone. Le problème est le même en utilisant directement Filezilla.
Je m'explique :
Je me connecte en Ftp sur mon serveur, je lance le téléversement d'un zip de + de 10Mo.
La jauge de chargement passe quasi instantanément à 100% et le transfert est donc ''fini", sauf que sur le serveur, le fichier est vide et le transfert se fait visiblement en arrière plan.
Le problème est que Webdev considère que le fichier est transféré et il lance donc le décompactage du zip qui à ce moment est vide = plantage de l'installation.
En désinstallant complétement Bitdefender, ça fonctionne normalement ; c'est à dire que la jauge de progression du transfert augment progressivement et qu'à 100% le fichier est bien complet sur le Ftp.
Le problème existe depuis environ 3 mois…
Merci de votre aide
Réponses
-
Here are a few steps you can try to resolve this problem without completely uninstalling Bitdefender:
1) Disable Bitdefender Temporarily: Instead of uninstalling, try temporarily disabling Bitdefender while you perform the FTP transfer. This can help you confirm if Bitdefender is indeed the cause.
- Temporarily disable Bitdefender Protection:
2) Add Exceptions: Add your FTP client (Webdev and Filezilla) to Bitdefender’s exception list. This can prevent Bitdefender from interfering with the file transfer process.
- Set exclusions in Bitdefender Antivirus:
- Set exclusions in Bitdefender Advanced Threat Defense:
3) Adjust Firewall Settings: Sometimes, the firewall settings in Bitdefender can cause issues with FTP transfers.
- Allowing an app through Bitdefender Firewall:
If the issue persists, Kindly contact Bitdefender support by visiting
Select, How to's & Troubleshooting Bitdefender products→Troubleshooting→I don't know→Contact Support→ You will get the option of chat, call or email.
Regards
Life happens, Coffee helps!
Show your Attitude, when you reach that Altitude!
Bitdefender Ultimate Security Plus (user)
2 -
Merci de votre réponse.
J'ai bien suivi les étapes mais le problème est toujours là
Je contacte le support technique…
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN