Réglage déconnexion automatique

Manu83
Modifié (2 oct.) dans Password Manager

Bonjour,

Je suis un nouveau sur Bitdefender PW manager, et je n'arrive pas à configurer la déconnexion automatique. Même si je règle sur 2 heures, PWM est désactivé lorque je ferme chrome et je dois retaper le mot de passe maître. J'ai essayer de configurer le code PIN, mais il ne me le demande pas à la reconnexion.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour,

    Si vous verrouillez votre appareil sans fermer votre navigateur, Password Manager ne se verrouille pas et vous pouvez accéder à vos données à votre retour. Par mesure de sécurité, chaque fois que vous ouvrez le navigateur, vous devez vous connecter avec votre compte Bitdefender Central, puis saisir votre mot de passe principal.

    • Pour arrêter la fenêtre contextuelle de connexion à Bitdefender Central il vous suffit d'aller dans ⚙︎ Paramètres et de cocher : Désactiver l'onglet de connexion au démarrage.
    • Pour empêcher l'invite du mot de passe principal pendant 72 heures, cochez la case "Se souvenir de moi" sur l'écran Déverrouiller votre coffre-fort.

    Je pense que ce serait la première chose à vérifier si ces options sont activées ou désactivées.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alex,

    Merci beaucoup pour ces conseils très précis.
    J'ai appliqué vos conseils. Je vais voir dans le temps si cela marche.
    Bonne journée