Comment ouvrir safepay en fenetre

Bonjour,

Je ne trouve pas comment fenetrer safepay pour l'avoir en même temps qu'Excel ou autre ?

OS : win10

Bitdefender total security v26.0.28.94

Merci pour votre retour

Réponses

  • bonjour jey,

    il faut ouvrir les domaines en liste blanches dans l'environnement sécurisé en automatique pour cela

    clique dans l'interface bitdefender sur vie privée puis parametres safepay puis parametres puis coche ouvrir automatiquement bitdefender safepay.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    Je déterre ce sujet car cette manipulation ne fonctionne pas. L'affichage devient le même que quand on ouvre directement Safepay et il est impossible d'afficher une autre fenêtre. La seule possibilité et de revenir sur le bureau, ce qui fait disparaître la fenêtre Safepay.

    J'ai 2 écrans.

    Je souhaite lancer Safepay sur un écran et utiliser mon logiciel de gestion de comptes sur l'autre écran.

    Je pouvais faire ça sans problème avec les solutions antivirus de Kaspersky ou TrendMicro.

    Bitdefender arrivant dans les premières places des AV j'ai voulu changer.

  • Bonjour gaetan76,

    Quel la version de ton Windows?

    La version de bitdefender?

    Est ce que tout est à jour?

    Est ce que les autres autres antivirusont été désinstallé correctement?

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Windows 11 ; Windows Update indique… Vous êtes à jour

    Bitdefender version 27.0.41.192 installée il y a 3 jours

    TrendMicro a été désinstallé lors de l'installation de BD et le PC a été redémarré.

  • Bonsoir gaetan76,

    Et kaspersky s ete désinstallé?

    Tu est certain qu'il n'y a pas de reste des antivirus?

    Et les autres maj carte graphique, réseau,.....?

    Si le problème persiste je pense qu'il faudra contacter le service technique.

    Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Je que je souhaite, avoir deux programmes visibles en même temps sur deux écrans différents, ou séparer un écran en deux, est-il possible avec cet AV ?

    Je n'utilise plus Kaspersky depuis 2 ans.

    Ni Kaspersky, ni TrendMicro ne sont dans la liste des logiciels pouvant être désinstallés.

    Merci pour ton aide fedor

  • Bonjour gaetan76,

    Oui il ne sont peut-être plus dans programme et fonctionnalités mais il peut quand même y avoir des reste d'antivirus.

    A mon avis il faut contacter le support technique qui pour résoudre ton problème:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Autant que je sache, ce n'est pas possible car Safepay s'affiche sur un autre desktop, vous ne pouvez donc pas avoir un desktop sur un moniteur et un autre desktop sur un autre moniteur.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    C'est ce m'a répondu le service technique.

    Je trouve ça vraiment dommage et pas du tout pratique.