VPN
Bonjour à toutes et tous.
Je ne comprend pas j'ai accès au VPN via mon abonnement de moins en moins, avant cela fonctionnait et maintenant pratiquement plus, surtout que je le coupe quand je veux me connecter quand je suis sur certains sites sinon je ne peux y acceder.Pouvez vous m'expliquer?
Merci à vous.
Meilleures réponses
-
cela ne correspond pas a beaucoup.
regarde ceçi la reponse de l'admin du forum @Alexandru_BD:
bonne soirée.
0 -
Merci à vous pour le lien sur VPN(je ne l'avais pas vu), je comprend maintenant! 🎯Merci et belle journée
Dempsey🙏0
Réponses
-
bonsoir Dempsey,
d'apres ta capture d'ecran tu as la version de base avec 200mo par jour.
bonne soirée.
0 -
Cela veut dire quoi, cela correspond à combien de durée 200 Mo par jour.
Merci à toi fedor
0 -
Bonjour @Dempsey,
La version standard est incluse par défaut dans votre produit Bitdefender sur Windows, Android, macOS et iOS. Elle offre 200 Mo de trafic quotidien par appareil et vous connecte automatiquement au serveur optimal, sans avoir la possibilité de le changer. Vous pouvez acheter l'abonnement VPN Premium pour obtenir un trafic illimité et la possibilité de vous connecter à n'importe quel serveur disponible. Les avantages de la version Premium seront débloqués une fois que vous aurez activé l'abonnement.
En conclusion, Bitdefender Premium VPN est un abonnement distinct de celui de la solution de sécurité Bitdefender.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour,
Je fais juste un suivi à ce sujet.
Avez-vous réussi à vous connecter après l'affichage de ce message, ou le problème persiste-t-il ?
Je pense qu'il y a deux possibilités ici :
Si la limite de trafic quotidien de 200 Mo par appareil n'a pas été dépassée, mais que ce message s'est affiché malgré cela, il peut y avoir eu un problème de communication temporaire avec les serveurs VPN réels et dans ce cas, un redémarrage est recommandé avant d'essayer de se reconnecter.
Une autre raison pourrait être une règle de connexion automatique qui est activée et démarre automatiquement le VPN sans que vous vous en rendiez compte et consomme son trafic quotidien alloué.
Vérifiez donc d’abord si des paramètres de connexion automatique sont activés, puis redémarrez votre appareil et réessayez. Si aucun paramètre de connexion automatique n'est activé et que le message apparaît toujours sans dépasser la limite de trafic quotidienne, veuillez contacter les équipes d'assistance de Bitdefender pour une enquête plus approfondie. Voici où vous pouvez vérifier/définir les règles de connexion automatique dans l'application VPN :Et voici le lien que vous pouvez utiliser pour contacter le support, si nécessaire :
Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/billet. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Faites-nous savoir comment cela se passe et ce qui a fonctionné pour vous.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements