Problème 2fa
Réponses
-
bonsoir Phil91,
quel est le probleme avec 2fa?
quel code?
envoye une capture d'ecran de cette demande de code.
a mon avis tu va devoir contacter le support technique.
@Alexandru_BD administrateur du forum en dira plus a partir de demain matin.
bonne soiré.
0 -
Salut,
Pas cool ce souci avec le 2FA. Heureusement, t’as quelques options pour récupérer ton accès à Bitdefender Central. Voici ce que tu peux essayer :
- Contacte le support Bitdefender : Va sur le site officiel de Bitdefender et ouvre une demande de support. Explique-leur ta situation avec le 2FA perdu. Ils pourront t’aider à désactiver le 2FA temporairement pour que tu puisses te reconnecter.
- Réinitialisation de l’authentification à deux facteurs : Si tu avais des options de récupération (comme une adresse e-mail de secours), le support peut te guider pour réinitialiser l’accès.
- Vérifie si t’as encore le QR code initial : Si tu as une copie ou une capture d’écran du QR code utilisé pour le 2FA au départ, tu peux le scanner de nouveau avec une autre app 2FA (Google Authenticator, Authy, etc.) pour retrouver tes codes.
Bon courage
0 -
Bonsoir
Pour clore ce regrettable incident j'ai retrouvé mes codes d'accès qui sont fournis au moment de la création de l'dentification à 2 facteurs, en 10 mns tous était rentré dans l'ordre. J'avais complètement oublié ces codes.
Merci du coup de main
Cdlt
1 -
bonsoir Phil91,
Content que ton problème soit résolu.
Bonne soirée.
1
Cette discussion a été fermée.
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows