renouvelement licence bitdefender internet security 2024
bonjour, ma licence expire le 2 novembre 2024
je viens d'aller dans le central , j'ai activé mon nouveau code Or rien ne se passe, je reste avec des droits jusqu'en novembre et quand je veux recontrôler dans le central, il me met que j'ai un nouvel abonnement jusqu(au 24 octobre 2025 je procède toujours de la même façon et c'est bien la première année que cela se produit, je rentre toujours mon code avant l'expiration de mon abonnement, et il me le rajoute systématiquement au bout de mon abonnement,
je suis encore sous windows 7, mais j'ai controle que cela était comptatible, monpc ne supporte pas la migration ni vers le 10, ni le 11
j'ai prévu de changer en janvier 2025 au moment des soldes pour prendre un pc avec windows 11 merci de me conseiller éventuellement pour la solution à aborder au prolongement de ma licence
cordialement à vous
Réponses
-
bonsoir toupie7743,
regarde ceçi:
https://community.bitdefender.com/fr/discussion/95240/renouvellement-dun-abonnement
tiens nous au courant.
bon week end.
0 -
Bonsoir,
merci pour le lien, je vais attendre la fin de l'ancien abonnement pour voir ce que cela va donner,
j'ai bien procédé comme les autres années, en allant dans le central et en notant le code de l'abonnement, et là bingo, je reçois des messages de relance de BD qui me demande de mettre mon nouvel abonnement en service, ils considèrent que j'ai un nouvel abonnement à compter du 24 octobre
je vous tiendrais au courant de ce qui va se passer le 2 novembre date de la fin de licence actuelle
bonne fin de soirée à vous aussi et bon week end
Toupie 7743
0 -
oui tiens nous au courant.
bon week end.
0 -
bonjour,
juste pour vous dire, que ce matin le code de ma licence a été pris en compte… sauf que j'ai perdu 12 jours, ( il a pris en compte la date à laquelle je me suis enregistrée de nouveau) l'année prochaine je ne rentrerais la nouvelle clé que la veille de de la fin de prise en charge de ma licence
bonne fin de journée à vous
toup7743
0 -
Bonsoir toupie7743,
Content que ton problème soit résolu.
Pour les 12 jours perdus vois avec le support:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
Tiens nous au courant.
Bonne soirée.
0
Leaders
Catégories