Problème avec Safepay pour activer le portail Société Générale
Réponses
-
Bonjour,
L'erreur indique généralement que la connexion au site Web a mis trop de temps à répondre, ce qui a conduit le navigateur à mettre fin à la demande. Lorsque cela se produit dans un navigateur sécurisé comme Bitdefender SafePay, le problème peut être lié à des paramètres de sécurité ou à des conditions de réseau spécifiques.
Tout d'abord, essayez de vider le cache DNS en exécutant la commande ipconfig /flushdns (Windows) ou en réinitialisant les paramètres DNS. Essayez d'accéder au site à l'aide d'un navigateur standard (comme Chrome ou Firefox) pour confirmer si le problème est lié au navigateur sécurisé. Si possible, testez sur un autre appareil ou réseau pour exclure les problèmes spécifiques à l'appareil ou liés au réseau.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour Alex,
Merci pour votre réponse.
J'ai fait la réinitialisation des paramètres DNS, mais le problème reste présent.
Alors j'ai essayé avec Firefox et j'ai pu accédé à mon compte, mais cela a fonctionné car le VPN (Bitdefender) était hors service. Safepay ou Firefox fonctionnent correctement sans VPN.
Donc mon problème vient de l'utilisation du VPN avec un navigateur.
J'ai essayé VPN avec divers paramètres, sans résultat. Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
Merci d'avance
Mr BERTIER
0 -
Bonjour,
Moi je ne vois pas d’intérêt à utiliser Safepay + VPN, le pare feu de Bitdefender laisse passer ICMP time exceeded on dirait, celui de Windows aussi, le VPN en marche désactive momentanément IPv6… peut être que c’est bloquant avec Safepay, pour une raison à identifier.
Moi je conseillerais l’usage de Safepay seul pour payer sur CB, le VPN ne sert à rien dans ce cas, pas d’attaque MIM possible en IPV6, vu le cryptage de l’adresse IP.
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 628 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 239 VPN
- 246 Central et abonnements
- 139 Autres produits et services
- 78 Équipe de recherche sur la sécurité
- 29 Fonctionnalités du produit et idéation