impossible d ouvrir mes états de compte avec la banque sur safepay vpn
comme mon message précédent voici ce que la banque dit au sujet des états de comptes,j ai essayé de désactiver sur bitdefender le bloqueur mais ça rien changé , dois je désactiver ailleurs que bitdefender
Si vous avez de la difficulté à lire vos relevés bancaires électroniques, il se peut que ce soit relié à l’utilisation d’un bloqueur de pages intempestives ou de fenêtres surgissantes, ou « pop-up windows », en anglais. Veuillez modifier les paramètres de votre navigateur afin d’éviter de bloquer l'ouverture de telles fenêtres sur votre ordinateur ou tablette.
Réponses
-
désolé si je ne suis pas sur le fil de discussion qu il faut car le problème était fermé . le 21 décembre les états de comptes ont fonctionné ça marchait pas depuis des mois , aujourd hui le 25 décembre c est comme avant message d erreur et ça ferme ma banque , voici le message
Erreur ERR_CONNECTION_CLOSED(100): Le serveur a fermé la connexion de façon inattendue.
juste vous rappeller que je suis sur safepay et vpn et que les autres banques ça fonctionnent sans problème.
j ai retourné un message a ma banque pour voir si c est de leur côté et un message au support technique bitdefender ce matin
je rouvre cette discussion pour vous tenir au courant de la situation et si quelqu un rencontre le même problème il pourrait suivre le développement ici ,car si ça se règle je vais le noter , mais attendre plusieurs jours avant de crier victoire.
merci
0 -
bonsoir bouboule,
oui cela pourra servir a certains utilisateurs qui auront le meme soucis que toi.
tiens nous au courant des reponses de ta banque et du support de bitdefender.
bonne soirée.
0 -
Bonjour , depuis au moins un mois , , quand je veux aller sur ma banque , , j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre avec une serrure ( et rouge autour ). pourtant je n'ai rien changer dans Bitdefender , que dois je faire pour pouvoir faire mes payements en sécurité car ca me fait peur de voir cette serrure , qu'est ce que cela veut dire ? merci d'avance pour vos réponse
0 -
Bonjour,
Je ne connais pas votre banque, mais essayez d’ouvrir d’abord Safepay sans le VPN, puis tapez le nom de votre banque dans la barre de navigation, cliquez sur le (bon) résultat, est ce que vous pouvez y accéder comme d’habitude ?
0 -
Bonjour bourgeoisbetina,
Envoie une capture de la petite fenêtre qui apparaît.
Je crois que le problème a deja était remonter.
Bonne journée.
0 -
Bonjour je n'ai pas le VPN , je ferais une capture demain car là je dois partir , je vous met le sigle qui vient dans ma barre en bas quand j'inscris
mon num de client etc pour entrer dans le système bancaire , c'est la page de Bitdéfender qui revient et le sigle que je vous met en pièce jointe , merci et bonne soirée
0 -
Bonjour , j'ai fait une capture d'écran mais des que je met quelques numéros de mon compte , c'est Bit Defender qui revient avec comme je disais la petite fenêtre en bas de mon écran , si je clic dessus , je revois la fenêtre
de ma banque mais des que je continue à mettre mes chiffre , c'est la fenêtre de Bit Defender qui revient . Je vous met la capture d'écran , j'ai fais une flèche pour vous montrer le serrure entourée de rouge . merci d'avance à qui pourra me dire ce qu'il se passe . bonne journée
0 -
Bonjour bourgeoisbetina,
Je regarde en rentrant chez moi si cela fait la même choses.
Mais a mon avis tu devra contacter le support technique.
Bonne après-midi.
0 -
Moi je vois que l'Autopilot propose SecurePass, ce n'est pas le cas chez moi.
0 -
RE bonjour , je n'utilise pas le securePass , c'est assez flou pour moi donc je ne clic pas sur ce que je ne comprend pas car si c'est pour payer encore plus , je ne veux pas . merci pour vos réponse ; je vais contacter le support technique , bon après midi à vous .
0 -
Il vous suffit de cliquer sur " Pas maintenant ", nul besoin de support technique.
0 -
merci , oui je l'ai fait mais toujours pareil …
0 -
bonsoir bourgeoisbetina,
le logo c'est celui du vpn quand tu est connecter a un site sur safepay.
apres si tu as vraiment un soucis contant le support technique:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/
tiens nous au courant.
bonne soirée.
0 -
Bonjour et merci pour ta réponse , c'est étrange car je n'ai pas payer pour le vpn et je ne l'ai pas pris à l'essai , merci pour le lien du support technique , je vous tien,s au courant , merci et bonne journée
0 -
Ce n’est pas le logo du VPN, c’est celui de SecurePass (grossir avec la mollette), cela m’étonnerait que cela gêne la connexion à la banque avec Safepay, en tous cas pas chez tout le monde.
1 -
En solution de dépannage, avec Bitdefender sans son VPN, et pour se connecter à une banque, vous pouvez utiliser Firefox en mode privé et le clavier visuel (virtuel) de Windows, au niveau sécurité il ne doit y avoir guère de différences avec Safepay.
J’ai essayé, ça marche.
1 -
Merci pour votre solution , j'essayerai ca si ca ne fonctionne toujours pas , je n'y ai jamais pensé
0 -
Bonjour,
Jai tester hier soir et c'est le logo du vpn qui apparaît lors d'une connexion à un site à partir de safepay.
bourgeoisbetina tu as quel version bitdefender
Car certaines version bitdefender ont le bon gratuit mais pas en illimités, 200/mo par jour et par appareil.
Tiens nous au courant. Bonne journée.
0 -
Voilà , tout est rentré dans l'ordre , j'ai cliqué sur le SECUR PASS à la place de cliquer sur pas maintenant , j'ai passé toutes les étapes et pas du payer un supplément ( ce dont j'avais peur et pour cela que je ne l'avais pas fait ) . apparemment c'était ce truc là . Merci à tous de m' avoir aider et offert toutes les possibilités . Bonne journée à vous.
0 -
bonjour bourgeoisbetina,
Content que ton problème soit résolu.
Bonne journée.
0 -
merci
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 628 Windows
- 33 Mac