Secure Pass...pas sécurisé
Bonjour,
J'ai peut-être raté quelque chose, mais Secure Pass est tout…sauf sécurisé.
En effet, il n'y a aucun moyen de définir un verrouillage automatique de l'extension Secure Pass.
Seul un verrouillage manuel est possible via le site web
J'ose espérer que j'ai mal vu.
En attendant plus d'informations, j'ai supprimé l'extension
Réponses
-
Bonjour,
Vérifiez si cela aide :
Pour mettre fin à toutes les sessions actives et vous déconnecter de tous les appareils :
Accédez aux paramètres dans SecurePass.
Cliquez sur le bouton « Verrouiller le compte ».Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonsoir,
Je sais ce qu'il faut faire, mais ce n'est pas une manière de sécuriser les mots de passe.
La déconnexion devrait être automatique dès la fermeture du navigateur.
En tout cas, tant que la sécurité n'est pas renforcée, je n'utiliserai pas Secure Pass.
Je vais effacer mes mots de passe et désinstaller Secure Pass
Passport Manager était lui sécurisé. Pourquoi bon sang avez-vous changé vers du moins bon ?
0 -
Qui peut le moins peut le pire... Si on considère le comparatif officiel entre SecurePass et Password Manager (https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/110216/), on remarque que 12 fonctionnalités utiles ont été supprimées et que 4 inutiles ont été ajoutées.
0 -
Bonjour,
Je garde mon gestionnaire de mots de passe que j'avais avant de passer à Total Security.
Il est nettement supérieur à Password Manager et encore plus à Secure Pass.
Même en gratuit, il y a nettement mieux.
0 -
Je vais faire comme vous… Mais je ne sais pas lequel choisir. Peut-être celui de Firefox… Après tout, les données restent en local et comme Bitdefender est censé protèger mon ordi de toute attaque extérieure (enfin, vu ce que me coûte Total Premium Security, y'a interêt), c'est peut-être suffisant…
0 -
Bonjour,
Punkat, je vous ai répondu en MP.
Les gestionnaires liés à un navigateur sont généralement déconseillés.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 633 Windows
- 33 Mac
- 99 Mobile Security
- 241 VPN
- 247 Central et abonnements
- 141 Autres produits et services
- 79 Équipe de recherche sur la sécurité
- 30 Fonctionnalités du produit et idéation