SecurePass Vs Password Manager
Bonjour,
Je viens de voir apparaître une nouvelle fonctionnalité "SecurePass" et souhaiterais savoir la différence entre les 2.
Password Manager est une offre payante. SecurePass fait-elle partie de cette offre et donc payante ?
De plus dans BitDefender Central / SecurePass, j'ai le bouton "S'abonner" qui est actif mais même en ayant cliquer dessus et installer SecurePass et configurer, le bouton reste toujours dans l'état "S'abonner". Est ce normal ?
Merci.
Réponses
-
bonsoir Kobboyz,
si tu as la version payante de password manager tu peux migrer vers securepass gratuitement.
moi securepass est installer correctement sur mon pc est dans bitdefender central puis securepass
"S'abonner" est encore afficher.
bonne soirée.
0 -
Ok merci bien.
0 -
Ok de rien.
Bonne soirée
0 -
Secure Pass est une application , peu convivial et ne fonctionne pas sur la plupart des comptes. Pour certains comptes il ne fonctionne pas du tout. Et contrairement a Password Manager il n'y pas pas D'automatisme. Je ne paierai pas pour une application qui ne fonctionne pas. Password Manager était beaucoup mieux, plus convivial et plus simple. Secure Pass est une forte régression. Je vais regarder ailleurs pour un password manager mieux conçu et plus performant
1 -
Bonjour,
Vérifiez si les articles ci-dessous sont utiles :
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 633 Windows
- 33 Mac