Securepass exportation des mots de passe.

Bonjour,

J'ai un problème pour exporter mes données avec securepass.

Sur android : on me demande bien le type de fichier, la protection par mots de passe et ou exporter mais cela fonctionne pas : ça se termine constamment par une erreur.

Sur windows/Firefox : on me demande le type, la protection du fichier par mot de passe mais pas ou exporter. Par contre la pas d'erreur, le processus se termine mais je ne sais pas ou retrouver mes exportations. Quelqu'un a une idée car j'ai fait des test sans mot de passe et il y a certainement plusieurs fichiers non cryptés qui se balade sur mon pc……. si c'est le cas c'est pas le top niveau sécurité.

Réponses

• fedor
    fedor Defender of the month mod

bonsoir seb,

quel est le message d'erreur?

bonne soirée.

• Bonsoir Fedor.

Alors sur l'application android ça marque erreur d'importation du coffre-fort. Mais voilà au moins je sais que ça n'a rien enregistré contrairement au module firefox qui me ferme la porte au nez avec la crainte de laisser traîner mes données je ne sais où.

Avec le module firefox il n'y a pas de message d'erreur. Ca ne me demande même pas ou je veux enregistrer le fichier après avoir cliqué sur export. En fait la fenêtre se ferme après le clique. C'est plus ça qui me dérange car je l'ai fait plusieurs fois en format .csv donc sans mot de passe et je retrouve pas ces fichiers pour les effacer de mon pc....

Par contre j'ai testé sur le site web et après avoir cliqué sur export, on me demande bien de choisir un emplacement pour enregistrer le fichier.

• fedor
    fedor Defender of the month mod