Password Manager et SecurePass

Password Manager et SecurePass

Mon coffrefort Bitdefender Secure Pass ne se ferme pas systématiquement chaque fois que j'éteins mon

Modifié (15 Jan) dans Password Manager et SecurePass

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Mon coffrefort Bitdefender SecurePass ne se ferme pas systématiquement chaque fois que j'éteins mon ordinateur. Ce qui fait que dans ces cas dès que j'allume mon ordi j'ai accès direct à ce coffrefort sans devoir faire toute la procédure d'entrée avec mots de passe. Tout cela ne m'inspire pas confiance car c'est une porte ouverte au piratage. Que dois-je faire pour corriger cette anomalie?
    D'avance grand merci.

Roger Lacaille.

• Ce n'est pas une réponse mais un doublement de la même question que " Lacdemean ".

Il est dangereux de constater que SecurePass ne se ferme pas lors de l'extinction de mon ordinateur.

C'est une grosse différence avec Password Manager !

Une solution efficace et simple serait la très bienvenue !

• Defender of the month mod

bonsoir,

dans bitdefender securepass il faut cliquer sur parametres en haut a droite puis sur verrouiller le compte.

bonne soirée.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !