problème de vulnérabilité détecté

Bonjours;
1 problème de vulnérabilité détecté (1)
1 mise à jour critique de Windows Mises à jour critiques Windows
Risque de vulnérabilité - ÉLEVÉ
1 mise à jour sélectionnée (taille maximale : 1.25 Go)
Mise à jour de la sélection disjointe pour Microsoft Defender Antivirus - 2267602 Κο (version 1.421.1353.0) - Canal actuel (large)
Arrêter
Cette mise à jour ne termine jamais
J'ai contrôlé les mise à jours win10 mais elle se termine "tout est à jours" tandis que Bitdefender lui réclame cette mise a jour sans arriver à l'installer ?
Merci pour votre aide .
Cordialement René.
Réponses
-
Bonjour René,
D'après mes conclusions, il s'agit d'un problème connu qui fait actuellement l'objet d'une enquête de la part des équipes de développement. Si vous souhaitez rester informé de la résolution du problème, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour créer un ticket auprès des équipes de support de Bitdefender. Elles ajouteront votre rapport à l'enquête en cours et vous tiendront informé:
Indiquez le motif de votre demande de contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
1 -
Merci Alex Pour votre réponse rapide, je vais suivre vos conseils .
Cordialement René
1 -
Réponse de l'assistance.
Bonjour,
Merci d'avoir contacté Bitdefender et j'espère que vous allez bien.
J'aimerais mieux comprendre le problème/erreur auquel vous êtes confronté. Veuillez donc en faire une capture d'écran et la joindre à votre réponse. Vous pouvez également utiliser un téléphone ou un appareil photo pour prendre une photo.
J'aurai également besoin de quelques détails supplémentaires sur ce qui se passe afin de pouvoir vous fournir une solution précise.
Ma réponse :
Bonjour, et merci pour votre réponse rapide
Je viens de lancer une analyse de vulnérabilité et celle si c’est terminé avec succès.
Pourtant dans les notifications, elle est toujours à faire et le temps de rédiger cette réponse à votre Mail.
Je viens relancer les notifications et là elle n’est plus rouge mais verte bien que la recommandation reste ?
Il y déjà un mieux, bien que cela me semble ambigu, dans le cas d’aujourd’hui la notification a changé et presque positive enfin pourquoi la recommandation reste active.
Cordialement René
0 -
Réponse Assistance :
Bonjour,
Nous remercions de la confiance que vous accordez à notre produit Bitdefender et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Veuillez accepter mes excuses les plus sincères pour le retard de ma réponse. Cette période de l'année apporte également plus de demandes et nous travaillons 24 heures sur 24 afin d'améliorer notre temps de réponse et de vous offrir une expérience Bitdefender agréable.
Si Bitdefender vous demande régulièrement de mettre à jour Windows, c'est parce que les mises à jour du système d'exploitation sont essentielles pour garantir la sécurité et la performance de votre appareil.
Voici les raisons principales :
Protection renforcée : Les mises à jour Windows corrigent les vulnérabilités de sécurité qui pourraient être exploitées par des logiciels malveillants. Bitdefender s'assure que votre système est à jour pour offrir une protection optimale.
Compatibilité : Certaines fonctionnalités de Bitdefender nécessitent les dernières mises à jour de Windows pour fonctionner correctement.
Améliorations de performance : Les mises à jour Windows incluent souvent des optimisations qui améliorent la stabilité et la rapidité de votre appareil.
Nous vous recommandons vivement de maintenir votre système à jour pour bénéficier d'une sécurité maximale et d'une expérience utilisateur fluide.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Je vous souhaite une agréable journée
0 -
J'ai du mal exposé mon problème tant pis
0 -
Bonjour et merci de fournir ces détails ici.
J'ai transmis votre demande à mes collègues et ils vous répondront dès que possible avec des instructions supplémentaires.
Cordialement,
AlexPremium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour Alex, ok.
Merci pour votre aide.
la dernière réponse de l'assistance :
Bonjour,
J'espère que mon courriel vous trouvera bien. Afin de résoudre le problème, je vous recommande de réinstaller proprement Bitdefender, en suivant ces étapes:
1. Désinstallez Bitdefender à l'aide de l'outil de désinstallation suivant:https://www.bitdefender.fr/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2023_Uninstall_Tool.exe*REMARQUE : Si vous avez créé un portefeuille Bitdefender, veillez à l'exporter:1.1 Après avoir exécuté l'outil de désinstallation, veuillez désinstaller Bitdefender Agent comme suit:
- Appuyez simultanément sur les touches suivantes : La touche Windows [Start.png] et la touche R, dans la fenêtre qui apparaît, écrivez appwiz.cpL et appuyez sur Entrée.
- Si vous trouvez Bitdefender Agent ou toute autre entrée Bitdefender dans la liste, faites un clic droit et désinstallez-le ; redémarrez ensuite votre ordinateur.
2. Supprimez l'appareil de votre compte Bitdefender Central:
- connectez-vous à votre compte Bitdefender Central https://central.bitdefender.com.
- cliquez sur Mes appareils, puis cliquez sur Afficher les détails ou Afficher les problèmes sous l'appareil que vous devez supprimer.
- dans la nouvelle page, dans le coin supérieur droit, cliquez sur Supprimer, puis cliquez à nouveau sur Supprimer.
3. Installez Bitdefender en utilisant un nouveau kit d'installation. Vous pouvez le télécharger à partir de https://central.bitdefender.com .Si vous avez besoin de plus de détails sur la façon dont vous pouvez installer Bitdefender, voici un article qui pourrait vous être utile :Faites-moi savoir comment ça se passe.
Bonne journée !
Cordialement,
Ionut Marius
Technical Support Engineer
Donc il ne me reste plus qu'à désinstaller et réinstaller Bitdefender. Je fais cela et vous tiens informé de la suite.
1 -
Bonjour , Réinstallation effectué pour le moment plus de problème, mais je pense qu'avant de crier victoire, il me faut tester sur plusieurs jours
Merci pour votre aide
Cordialement René
1 -
bonsoir rené69,
tu a raison il faut tester sur plusieurs jours.
tiens nous au courant.
bonne soirée.
1 -
Bonjour,
Merci d'avoir suivi ici, je suis heureux d'entendre que la réinstallation a résolu le problème pour le moment. Veuillez nous tenir au courant et, si le problème réapparaît, veuillez répondre au ticket d'assistance afin que les ingénieurs puissent l'examiner et vous conseiller davantage. De cette façon, ils disposeront de l'historique complet du dossier et pourront voir les étapes et instructions précédentes ainsi que les résultats obtenus.Cordialement,
Alex
1 -
Problème Résolu.
Je suis entièrement satisfait du service assistance complétés par le forum Bitdefender qui me permet un échange efficace et rapide surtout pour moi qui ne m'exprime et ne comprend que le français malgré mes efforts pour apprendre l'anglais
Merci à tous pour votre aide
Cordialement René
1 -
bonsoir rené69,
content que ton probleme soit resolu.
bonne soirée.
2 -
@rené69 je suis heureux d'entendre cela et je vous remercie de votre appréciation. 🙏
Profitez bien de votre Bitdefender et passez une bonne journée!
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 686 Windows
- 33 Mac
- 106 Mobile Security
- 266 VPN
- 272 Central et abonnements
- 156 Autres produits et services
- 83 Équipe de recherche sur la sécurité