Installation et mettre à jour

Installation et mettre à jour

Mise à jour produit 27.0.47.235

Soso
Modifié (13 Feb) dans Installation et mettre à jour

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le déploiement de la dernière mise-à-jour produit, la n°27.0.47.235 du 29/01/2025.

Actuellement, sur aucun de mes 2 PC (Total Security sur un Windows 10 et un Windows 11), cette mise-à-jour ne m'a pas été proposée (j'ai toujours celle de décembre 2024).

Je souhaite savoir si c'était normal 6 jours après de ne pas l'avoir, et combien de temps dure environ le déploiement d'une telle mise-à-jour (j'ai déjà eu un problème avec des mises-à-jour produit non faites pendant 1 an sur l'un de mes PC).

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

Soso

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Bonjour,

Si votre Bitdefender n'a pas le même numéro de build, gardez à l'esprit que les mises à jour du produit sont déployées progressivement pour tous les clients et que votre PC n'a peut-être pas encore la build en direct. Une fois que la mise à jour du déploiement par étapes atteint 100 %, elle est automatiquement téléchargée et installée. Ensuite, Bitdefender recommandera un redémarrage du système pour bénéficier des derniers avantages inclus dans la nouvelle version.
    Vous pouvez également vérifier la mise à jour manuellement en suivant les étapes de cet article :

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/32218/

J'espère que l'information sera utile.

Cordialement,

Alex

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• Soso

Bonjour Alexandru,

Je vous remercie de votre retour.

Savez-vous combien de temps cela prend environ avant que le déploiement soit fait à 100% ?

Cordialement,

Soso

• Soso

Bonjour,

Excusez-moi d'insister un peu, mais nous sommes le 10/02 et je n'ai toujours pas la mise-à-jour produit du 29/01 sur mes 2 PC.

Je sais que le déploiement n'est pas immédiat sur tous les ordinateurs, mais je trouve cela un peu long (d'autant que j'ai déjà connu ce problème sur un an sans mise-à-jour produit, mais avec mises-à-jour des menaces).

Quelqu'un est-il comme moi ?

Peut-on forcer la mise-à-jour produit (comme pour la mise-à-jour des menaces) ?

Au bout de combien de temps faut-il s'inquiéter ?

Cordialement,

Soso

• Bonjour,

Personnellement, j'ai effectué :

• Désinstallation du logiciel
    • Suppression de l'ordinateur sur mon compte Bitdefender Central
    • Réinstallation du logiciel à partir de Central

En moins de 5 mn, la version n°27.0.47.235 du 29/01/2025 était installée sur mes 2 ordinateurs, et en prime j'ai eu aujourd'hui une mise à jour vers la version n°27.0.47.237

Mais, c'est vrai que l'attente de la mise à jour automatique est quelquefois un peu longue…

Cordialement,

• Soso

Mise-à-jour produit faite ce matin ;)

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.