Mise à jour produit 27.0.47.235

Bonjour à tous,
J'ai une question concernant le déploiement de la dernière mise-à-jour produit, la n°27.0.47.235 du 29/01/2025.
Actuellement, sur aucun de mes 2 PC (Total Security sur un Windows 10 et un Windows 11), cette mise-à-jour ne m'a pas été proposée (j'ai toujours celle de décembre 2024).
Je souhaite savoir si c'était normal 6 jours après de ne pas l'avoir, et combien de temps dure environ le déploiement d'une telle mise-à-jour (j'ai déjà eu un problème avec des mises-à-jour produit non faites pendant 1 an sur l'un de mes PC).
Je vous souhaite à tous une bonne journée.
Soso
Réponses
-
Bonjour,
Si votre Bitdefender n'a pas le même numéro de build, gardez à l'esprit que les mises à jour du produit sont déployées progressivement pour tous les clients et que votre PC n'a peut-être pas encore la build en direct. Une fois que la mise à jour du déploiement par étapes atteint 100 %, elle est automatiquement téléchargée et installée. Ensuite, Bitdefender recommandera un redémarrage du système pour bénéficier des derniers avantages inclus dans la nouvelle version.
Vous pouvez également vérifier la mise à jour manuellement en suivant les étapes de cet article :J'espère que l'information sera utile.
Cordialement,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
0 -
Bonjour Alexandru,
Je vous remercie de votre retour.
Savez-vous combien de temps cela prend environ avant que le déploiement soit fait à 100% ?
Cordialement,
Soso
0 -
Bonjour,
Excusez-moi d'insister un peu, mais nous sommes le 10/02 et je n'ai toujours pas la mise-à-jour produit du 29/01 sur mes 2 PC.
Je sais que le déploiement n'est pas immédiat sur tous les ordinateurs, mais je trouve cela un peu long (d'autant que j'ai déjà connu ce problème sur un an sans mise-à-jour produit, mais avec mises-à-jour des menaces).
Quelqu'un est-il comme moi ?
Peut-on forcer la mise-à-jour produit (comme pour la mise-à-jour des menaces) ?
Au bout de combien de temps faut-il s'inquiéter ?
Cordialement,
Soso
0 -
Bonjour,
Personnellement, j'ai effectué :
- Désinstallation du logiciel
- Suppression de l'ordinateur sur mon compte Bitdefender Central
- Réinstallation du logiciel à partir de Central
En moins de 5 mn, la version n°27.0.47.235 du 29/01/2025 était installée sur mes 2 ordinateurs, et en prime j'ai eu aujourd'hui une mise à jour vers la version n°27.0.47.237
Mais, c'est vrai que l'attente de la mise à jour automatique est quelquefois un peu longue…
Cordialement,
1 -
Mise-à-jour produit faite ce matin ;)
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 686 Windows
- 33 Mac
- 106 Mobile Security
- 266 VPN
- 272 Central et abonnements