Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdfsfltr.sys Est Il Un Virus?

Options

Bonjour, j'ai passé mon ordi au scan de "Multivirus Cleaner 2008" et il m'indique que le driver "bdfsfltr.sys" situé dans le dossier Bitdefender & dans le dossier des drivers windows est un virus. En revanche, quand je scan ces dossier avec Bitdefender, celui ci ne remarque rien d'anormal.


Qui dois-je croire? Dois-je supprimer ces fichiers?


Merci pour la réponse

Réponses

  • Bonjour, j'ai passé mon ordi au scan de "Multivirus Cleaner 2008" et il m'indique que le driver "bdfsfltr.sys" situé dans le dossier Bitdefender & dans le dossier des drivers windows est un virus. En revanche, quand je scan ces dossier avec Bitdefender, celui ci ne remarque rien d'anormal.


    Qui dois-je croire? Dois-je supprimer ces fichiers?


    Merci pour la réponse


    Utilise des programmes dont tu connais le fonctionnement, les capacités à générer des faux positifs etc etc..


    A la base de Multivirus Cleaner, c'est viruskeeper


    Ce truc est inefficace contre les trojan-downloader ou un rootkit dropper, idem contre les rootkits, son seul avantage c'est la detection des backdoors dans MSN par ex, et VirusKeeper qui se situe au meme niveau qu'un Avast, fournit un outil de scan qui serait efficace ? Ca reste très limité et pour des infections bien précises.


    Alors il est évident que le driver détecté n'est pas un virus.

  • oui, de plus il s'agit d'un des pilotes du pare-feu.

  • csalgau
    csalgau ✭✭
    Modifié (septembre 2008)
    Options

    En raison de son comportement, ce fichier est peut-être à tort détecté par d'autres programmes.


    Le fichier est propre si elle est en


    %program_files%\BitDefender\Bitdefender (version)


    [Google Translate]