Probleme Avec Bis 2009, Runtime Error sur vsserv.exe [Résolu]
Réponses
-
Bonjour,
Avez-vous bien utiliser le dernier kit disponbile au téléchargement ainsi que l'outil de nettoyage d'installation, comme indiqué dans le message explicatif pour migrer à la version 2009 ?
Pour rappel, voici le lien du message en question :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107
Sinon, retentez une réinstallation complète en suivant les recommandations de ce message.
Cordialement,
Yann0 -
Bonsoir Yann,
merci de votre reponse, j'ai bien essaye avec toutes les procedures, malheureusement impossible de faire fonctionner sur le pc de bureau sous xp BIS2009 meme en ayant active le compte admin
voici 2 autres messages d'erreur, qui me font penser a un probleme sur la base de registre confirmer par l'installation sans soucis sur mon portable meme si celui-ci est sous vista j'ai donc du revenir a la version 2008
j'ai ouvert aussi un ticket au SAV mais leur premiere reponse etait de savoir pourquoi je voulais passer a la version 2009 !
cordialement0 -
Bonsoir,
J'ai le meme probleme avec un vista x64.
Pas de maj dispo piur mon BitDefender Antivirus 2009.
Sur ma config dualboot
XP 32 bit ==> Maj BA 2009 ok
Vista x64 ==> Maj BA 2009 ko
Je ne sais plus quoi penser ?
J'ai ouvert un ticket chez bitdefender, wait and see0 -
Bonjour,
Tous les deux, en plus des copies d'écran des erreurs et des détails sur les circonstances d'apparition des erreurs (runtime error notamment), merci de me faire parvenir les fichiers obtenus par les manipulations suivantes :
1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
2) Ensuite récupérer et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe
(cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)
- Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.
- Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.
Cordialement,
YannBonsoir,
J'ai le meme probleme avec un vista x64.
Pas de maj dispo piur mon BitDefender Antivirus 2009.
Sur ma config dualboot
XP 32 bit ==> Maj BA 2009 ok
Vista x64 ==> Maj BA 2009 ko
Je ne sais plus quoi penser ?
J'ai ouvert un ticket chez bitdefender, wait and see0 -
Bonjour,
Tous les deux, en plus des copies d'écran des erreurs et des détails sur les circonstances d'apparition des erreurs (runtime error notamment), merci de me faire parvenir les fichiers obtenus par les manipulations suivantes :
1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe
2) Ensuite récupérer et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe
(cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)
- Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.
- Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.
Cordialement,
Yann
Le problème est résolu, ce matin mon BA 2009 s'est mis a jour avec une invite pour redémarre le PC.
Chose faite, et je peux de nouveau le mettre a jour.
Merci encore Yann0 -
Bonsoir et merci de l'interet et reponse a mon probleme,
j'ai donc retenter une installation de BIS2009 (sous xp sp3), au premeir demarrage apres celle-ci lors de la procedure d'enregistrement et definition du reseau j'ai eu le message puis dans la barre d'activite l'icone BIS est grisee et le 2eme message
je relance les services via vsserv.exe puis termine le parametrage et mise à jour de BIS2009 et redemarre pour a nouveau avoir le message des services arretes de BIS j'ai donce extrait les fichiers que je vous joins
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2885" data-fileid="2885" rel="">BDSP.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2886" data-fileid="2886" rel="">sysdump.txt.gz
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2888" data-fileid="2888" rel="">sysdump.html.gz
le fichier sysdump.tar ne peut pas etre joind car 5 Mo0 -
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de m'envoyer en MP le sysdump.tar ?
Merci.
Cordialement,
YannBonsoir et merci de l'interet et reponse a mon probleme,
j'ai donc retenter une installation de BIS2009 (sous xp sp3), au premeir demarrage apres celle-ci lors de la procedure d'enregistrement et definition du reseau j'ai eu le message puis dans la barre d'activite l'icone BIS est grisee et le 2eme message
je relance les services via vsserv.exe puis termine le parametrage et mise à jour de BIS2009 et redemarre pour a nouveau avoir le message des services arretes de BIS j'ai donce extrait les fichiers que je vous joins
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2885" data-fileid="2885" rel="">BDSP.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2886" data-fileid="2886" rel="">sysdump.txt.gz
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2888" data-fileid="2888" rel="">sysdump.html.gz
le fichier sysdump.tar ne peut pas etre joind car 5 Mo0 -
Bonsoir Yann,
voici donc le fichier decoupe en 4
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2900" data-fileid="2900" rel="">sysdump.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2897" data-fileid="2897" rel="">sysdump1.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2898" data-fileid="2898" rel="">sysdump2.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2899" data-fileid="2899" rel="">sysdump3.zip0 -
Bonjour,
Merci, je fais suivre les fichiers aux développeurs.
Cordialement,
YannBonsoir Yann,
voici donc le fichier decoupe en 4
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2900" data-fileid="2900" rel="">sysdump.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2897" data-fileid="2897" rel="">sysdump1.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2898" data-fileid="2898" rel="">sysdump2.zip
/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2899" data-fileid="2899" rel="">sysdump3.zip0 -
Bonjour,
Le SAV suite au ticket d'ouvert m'a demande de lui transmettre les fichiers resultant du runscanner1-6. J'espere que tous ces elements permettront de faire fonctionner la version 2009 sur mon PC
Cdlt0 -
Pouvez-vous me donner le numéro de ticket ?
Car il n'est pas utile qu'il y ait deux gestions en même temps pour le même incident, je vais regroupe les informations.
Cordialement,
YannBonjour,
Le SAV suite au ticket d'ouvert m'a demande de lui transmettre les fichiers resultant du runscanner1-6. J'espere que tous ces elements permettront de faire fonctionner la version 2009 sur mon PC
Cdlt0 -
Bonjour,
Voici le numero Ticket#: 200808255003417]
Cdlt0 -
Ok merci, nous continuerons le suivi ici dans le forum, j'ai cloturé le ticket au niveau du SAV.
Cordialement,
YannBonjour,
Voici le numero Ticket#: 200808255003417]
Cdlt0 -
Bonjour,
Desirez vous les fichiers generes par runscanner1.6 ?0 -
Bonjour,
Pour l'instant cela ne sera pas nécessaire, merci.
Cordialement,
YannBonjour,
Bonjour,
Les développeurs auraient besoin que vous nous fassiez parvenir les fichiers qui se trouvent dans
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp
Egalement pouvez-vous nous dire si Visual Studio se lance au démarrage ?
Si oui, essayez de le désactiver du démarrage pour voir si le problème au démarrage de Windows persiste.
Merci.
Cordialement,
YannBonjour,
Bonsoir,
voici les fichiers sous BIS2008
Est-ce qu'il faut que reinstalle BIS2009 et renvoyer les memes fichiers
Je n'ai que la version Microsoft Visual C++2005 redistribuable qui n'est pas lance au demarrage, je peux essayer en le desinstallant
Merci de vos recherches0 -
Bonjour,
Merci pour les logs.
Si vous disposez de Visual studio reditribuable, il n'est pas nécessaire de la désinstaller.
Je ne comprends pas votre dernière question.
C'est bien BitDefender IS 2009 qui est toujours installé sur votre système ?
Cordialement,
YannBonsoir,
voici les fichiers sous BIS2008
Est-ce qu'il faut que reinstalle BIS2009 et renvoyer les memes fichiers
Je n'ai que la version Microsoft Visual C++2005 redistribuable qui n'est pas lance au demarrage, je peux essayer en le desinstallant
Merci de vos recherches0 -
Bonsoir,
En fait je suis revenu en version 2008 car avec BIS2009 je doit relancer vvserv a chaque demarrage
Donc les fichiers expedies correspondent au fonctionnement sous BIS2008
Faut-il que je reinstalle la version 2009 pour les expedier a nouveau ?0 -
Bonjour,
Faites le uniquement si cela ne vous occasionne de désagréments.
Ca n'est pas une obligation, car d'autres cas ont été portés à ma connaissance.
Merci.
Cordialement,
YannBonsoir,
En fait je suis revenu en version 2008 car avec BIS2009 je doit relancer vvserv a chaque demarrage
Bonjour,
Si jamais vous pouviez désinstaller le programme suivant, ArcSoft PhotoImpression® 6.5 Gold, puis réinstaller Bitdefender 2009, pour vérifier si le problème d'erreur avec vsserv persiste, nous pourrions être fixé sur l'origine du problème rencontré.
Car il semble qu'une incompatibilité ait été identifié avec ce programme, mais cela reste à confirmer.
Merci.
Cordialement,
YannBonsoir,
Bonsoir,
je fais la manip et vous tiens informer de la suite0 -
Bonsoir,
Comme preconiser j'ai desinstaller Arcsoft studio photo et proceder à l'installation de BIS2009 et aucun probleme, tout fonctionne correctement, le diagnostic etablit est le bon et je vous en remercie
Toutefois concernant l'incompatibilite des 2 logiciels, comment dois-je faire est-ce que le probleme va etre resolu par vos services ou dois-je me retourner vers Arcsoft ? Ce logicel m'etant utile pour le scannage
Merci d'avance de votre reponse
Cdlt0 -
Bonjour,
Oui l'incompatiblité est en cours de correction et si vous souhaitez réinstaller ce produit, si vous en avez un usgae vital, il faudra alors appliquer un patch de la manière suivante :
Téléchargez le fichier vsserv.zip depuis le lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...rage-vsserv.zip
- Redémarrez le poste en mode sans echec (Pour cela, redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse. Puis, dans le menu de démarrage de Windows, il vous faudra descendre jusqu'à la ligne 'Mode sans échec' et valider par la touche 'Entrée' deux fois).
- cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (ou Rechercher sur Vista)
- tapez la commande suivante :
services.msc
- validez par ok
- dans la liste des services, double-cliquez 'BitDefender virus shield' et dans les proriétés, sélectionnez un démarrage 'manuel', validez par Appliquer
- cliquez sur Ok
Exécutez le fichier téléchargé au début, décompressez le et double-cliquez sur le fichier vsserv.reg qui a été extrait.
Windows vous demandera si vous souhaitez modifier la base de registre, acceptez. Une fois l'opération effectuée, redémarrez Windows.
Cordialement,
YannBonsoir,
Comme preconiser j'ai desinstaller Arcsoft studio photo et proceder à l'installation de BIS2009 et aucun probleme, tout fonctionne correctement, le diagnostic etablit est le bon et je vous en remercie
Toutefois concernant l'incompatibilite des 2 logiciels, comment dois-je faire est-ce que le probleme va etre resolu par vos services ou dois-je me retourner vers Arcsoft ? Ce logicel m'etant utile pour le scannage
Merci d'avance de votre reponse
Cdlt0 -
Bonsoir,
J'ai suivi votre procedure apres reinstallation du logiciel et cela sans soucis
merci encore de votre aide0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN