Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Formater Ordinateur Comment Faire Pour Bitdefender?

Options

Bonjour


Alors voici mon problème : je voudrai formater mon ordinateur car il rame trop et je voudrai savoir comment faire pour bitdefender dois-je le desinstaller puis formater mon ordinateur et ensuite le reinstaller ? et si je fait sa ma clé sera t-elle toujours valide?


ou alor je formate mon ordinateur sans desinstaller bitdefender et je le reinstalle ensuite? et pour le reinstaller j'utilise le cd que j'ai eut auparavent sachant que j'ai bitdefender total security 2008 et que je voudrai passer a la version 2009 si possible gratuitement je suppose?


Repondez moi o plus vite car je voudrai formater mon ordinateur avec de commencer la fac de medecine car après ce ne sera plus possible a cause du travail.


Merci d'avance!

Réponses

  • Bonjour,


    Dans la mesure ou vous possedez un numero de license, il est tout a fait possible passer a la version 2009. Il suffit de telecharger la version adequate en consultant les liens sur le forum . Une fois le PC formater et le systeme reinstaller demarrer l'installation de Bitdefender 2009 et de rentrer le numero de license pour repartir avec la nouvelle version