Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bis 2009 Et Eudora (programme De Courrier)

Options

Ma config : Windows XP MCE SP3


Windows à jour, pilotes également, ainsi que toutes les applications.


13 services en route plus les 3 de BIS


Dans les run et runOnce, que les programmes BIS


Pas de fioritures car optimisé pour le jeu


La build de BIS est la dernière en date (du 2 septembre)


En laissant le firewall et l'antivirus activés voila ce que ca me donne au démarrage d'EUDORA , programme de courrier auquel je tiens, (Version 7.02 et dûment enregistré bien sur)


ce952ba1f5bc4980e75c11c88fb46.jpg


Ensuite :


7e5d5148bb565411f08bc3a1c10f4.jpg


J'ai je pense tout essayé, module par module, en activant/désactivant au fur et à mesure


db36ce9ea716c0d2fab0ff484bb07.jpg


En désactivant tout (meme la mise à jour, l'outbreak etc) sauf firewall et antivirus à la fois par le mode avancé et par le module de base... RIEN !


b2333eddd7535cd061ede15806bce.jpg


J'ai essayé ensuite avec ou sans le firewall, avec ou sans l'antivirus....(l'un des deux et alternativement) RIEN !


Pour lancer le programme je suis obligé de désactiver à la fois l'antivirus et le firewall


J'ai bien entendu essayer diverses manipulations :


Antivirus ----> Exceptions des fichiers .ex et dll impliquée. Puis du dossier


Antispam : désactivé


Controle Antiparental : Désactivé


Controle Vie Privée : Désactivé


Controle de vulnérabilité : Désactivé


Cryptage : Messagerie instantanée et Coffre fort Désactivée


Mode jeu activé et Eudora mis dans la liste des exceptions (ce n'est pas un jeu mais c'était pour test)


Pare-Feu : Dans la régle des exceptions j'ai ajouté bien entendu Eudora


A priori il y a un conflit d'adressage mémoire, et certains modules de BIS occupent la meme place.


Si je désactive tout, EUDORA se lance, et je peux ensuite tout réactiver sans que cela pose problème

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Cela ressemble effectivement à un conflit.


    Merci de me renvoyer les fichiers demandés dans les manipulations ci-dessous :


    1) Le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    2) Ensuite récupérez et exécutez le programme disponible depuis le lien ci-dessous


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...SupportTool.exe


    (cet outil ne fonctionne uniquement avec la version 2009)


    - Une fois le programme téléchargé, éxécutez le, cela vous déclencher l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé SupportTool qui se trouvera sur C:, puis le programme lancera le relevé des logs, suivez les différentes étapes en cliquant sur suivant. Le relevé sera terminé quand le bouton 'Finish' apparaitra, cliquez sur ce bouton.


    - Une fois le relevé terminé, un dossier et un fichier zip seront créés sur le bureau (dossier 'supportTool et un fichier BDSP.zip). Faites nous parvenir ce fichier, BDSP.


    Cordialement,


    Yann


    Ma config : Windows XP MCE SP3


    Windows à jour, pilotes également, ainsi que toutes les applications.


    13 services en route plus les 3 de BIS


    Dans les run et runOnce, que les programmes BIS


    Pas de fioritures car optimisé pour le jeu


    La build de BIS est la dernière en date (du 2 septembre)


    En laissant le firewall et l'antivirus activés voila ce que ca me donne au démarrage d'EUDORA , programme de courrier auquel je tiens, (Version 7.02 et dûment enregistré bien sur)


    ce952ba1f5bc4980e75c11c88fb46.jpg


    Ensuite :


    7e5d5148bb565411f08bc3a1c10f4.jpg


    J'ai je pense tout essayé, module par module, en activant/désactivant au fur et à mesure


    db36ce9ea716c0d2fab0ff484bb07.jpg


    En désactivant tout (meme la mise à jour, l'outbreak etc) sauf firewall et antivirus à la fois par le mode avancé et par le module de base... RIEN !


    b2333eddd7535cd061ede15806bce.jpg


    J'ai essayé ensuite avec ou sans le firewall, avec ou sans l'antivirus....(l'un des deux et alternativement) RIEN !


    Pour lancer le programme je suis obligé de désactiver à la fois l'antivirus et le firewall


    J'ai bien entendu essayer diverses manipulations :


    Antivirus ----> Exceptions des fichiers .ex et dll impliquée. Puis du dossier


    Antispam : désactivé


    Controle Antiparental : Désactivé


    Controle Vie Privée : Désactivé


    Controle de vulnérabilité : Désactivé


    Cryptage : Messagerie instantanée et Coffre fort Désactivée


    Mode jeu activé et Eudora mis dans la liste des exceptions (ce n'est pas un jeu mais c'était pour test)


    Pare-Feu : Dans la régle des exceptions j'ai ajouté bien entendu Eudora


    A priori il y a un conflit d'adressage mémoire, et certains modules de BIS occupent la meme place.


    Si je désactive tout, EUDORA se lance, et je peux ensuite tout réactiver sans que cela pose problème

  • Bonjour,


    Cela ressemble effectivement à un conflit.


    Merci de me renvoyer les fichiers demandés dans les manipulations ci-dessous :


    Cordialement,


    Yann


    Vu que j'ai eu droit à tous les autres bugs répertoriés (dont l'horripilant lag dans les jeux alors que j'étais en "mode jeu" et que cela se passait également sous Firefox avec pourtant le "browser.download.manager.scanWhenDone" désactivé)


    je suis revenu à la version 2008


    J'attendrais.


    Du reste bien que le programme ne soit plus développé (enfin si mais en version 8 beta qui n'a plus rien à voir) je doute que les programmeurs se penchent sur Eudora 7.1 pour éradiquer le conflit


    Néanmoins comme Eudora est encore pas mal utilisé en entreprise et plus connu à l'étranger qu'en France


    Je laisse le lien à tout hasard du produit :


    http://www.eudora.com/download/

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vais quand même relancer les développeurs sur Eudora pour avoir leur avis sur la question.


    Concernant Firefox 3, il arrive effectivemnet que l'option de scan antivirus au téléchargement puisse provoquer un blocage d'un téléchargement passant par Firefox. Il est donc préférable de la désactiver. Pour rappel, voici la manière de désactiver cette option dans Firefox 3 pour ceux que ça intéresserait :


    - Tapez dans la barre d'adresse :


    about:config est


    - Ensuite cherchez sur la page qui s'affiche, browser.download.manager.scanWhenDone (utilisez la fonction filtre).


    Pour désactiver l'analyse antivirus pour un téléchargement dans Firefox, passez la valeur à false (double-cliquez sur true, cela changera la valeur en false).


    Cordialement,


    Yann


    Vu que j'ai eu droit à tous les autres bugs répertoriés (dont l'horripilant lag dans les jeux alors que j'étais en "mode jeu" et que cela se passait également sous Firefox avec pourtant le "browser.download.manager.scanWhenDone" désactivé)


    je suis revenu à la version 2008


    J'attendrais.


    Du reste bien que le programme ne soit plus développé (enfin si mais en version 8 beta qui n'a plus rien à voir) je doute que les programmeurs se penchent sur Eudora 7.1 pour éradiquer le conflit


    Néanmoins comme Eudora est encore pas mal utilisé en entreprise et plus connu à l'étranger qu'en France


    Je laisse le lien à tout hasard du produit :


    http://www.eudora.com/download/