Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Divers Problèmes.

Options

Bonjour. Je suis passer de la version 2008 dont j'étais ravis a la version 2009 ou tout merde ^^


Protection antiphishing qui se désactive automatiquement


Antispam qui ne fonctionne pas


PC qui rame


Mise a jour BitDefender impossible


Mise a jour windows impossible


Analyse (pourtant programmer) débutant n'importe quand...


Et comme dans la version 2008 sauvegarde impossible.


Je voudrais savoir si un responsable pouvais prendre mon msn pour m'aider personnellement car la ça devient asser galère :s


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Avez-vous bien suivi les manipulations de migration indiquées sur le post ci-dessous ?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Il est important après désinstallation de la version 2008, d'utiliser le programme de nettoyage BitDefender Uninstall Tool.


    Si vous n'êtes pas certain d'avoir suivi cette procédure d'installation, merci de procéder à une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées dans le message épignlé, dont le lien est cité plus haut.


    Egalement, merci de préciser votre système d'exploitation.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour. Je suis passer de la version 2008 dont j'étais ravis a la version 2009 ou tout merde ^^


    Protection antiphishing qui se désactive automatiquement


    Antispam qui ne fonctionne pas


    PC qui rame


    Mise a jour BitDefender impossible


    Mise a jour windows impossible


    Analyse (pourtant programmer) débutant n'importe quand...


    Et comme dans la version 2008 sauvegarde impossible.


    Je voudrais savoir si un responsable pouvais prendre mon msn pour m'aider personnellement car la ça devient asser galère :s


    Merci d'avance.

  • Oui la procédure a été parfaitement suivie...Je suis sous Vista 32 Bit


    Bonjour,


    Avez-vous bien suivi les manipulations de migration indiquées sur le post ci-dessous ?


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    Il est important après désinstallation de la version 2008, d'utiliser le programme de nettoyage BitDefender Uninstall Tool.


    Si vous n'êtes pas certain d'avoir suivi cette procédure d'installation, merci de procéder à une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées dans le message épignlé, dont le lien est cité plus haut.


    Egalement, merci de préciser votre système d'exploitation.


    Cordialement,


    Yann

  • ca sent le SP1 de Vista tout ca: -)

  • Bonsoir , je tourne sous vista sp1 et pas de problème avec bis2009 , bonne soirée

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour l'antiphishing et l'antispam qui se désactivent, il est possible que cela soit lié au fait que votre nom de session de Windows comporte un ou plusieurs caractères accentués.


    Pour le reste, cela fait beaucoup de problèmes et cela ne peut pas être lié à un simple dysfonctionnement de BitDefender, il y a forcemment un conflit avec d'autres programmes, ou un problème sur le système, ou même il est possible que le système soit compromis.


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous pour nettoyer éventuellement le système de la présence de malware et nous retourner les rapports obtenus :


    * Téléchargement des programmes qui permettront d'analyser et nettoyer votre système de l'éventuelle présence de malware


    Téléchargez Smitfraudfix, sauvegardez le sur votre disque à la racine :


    http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe


    Téléchargez le programme Combofix, sauvegardez le sur votre disque dur C à la racine :


    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


    * Redémarrage en mode sans échec


    Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    * Nettoyage avec Smitfraudfix (peut ne pas fonctionner sur Vista)


    - Ouvrez votre disque dur c:


    - Double cliquer sur le programme smitfraudfix.exe, appuyez sur une touche pour continuer quand cela vous est proposé (Si vous êtes sur Vista, cliquez avec le bouton droit de la souris sur smitfraudfix et choisissez 'éxécuter en tant qu'administrateur')


    - Sélectionner 2 dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.


    - A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O(oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.


    - Le programme déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.


    - Pour effacer la liste des sites de confiance et sensibles (qui ont pu être modifié par des spyware), sélectionner 3 dans le menu.


    Une fois les opérations terminées, fermez la fenêtre et passez à la suite.


    * Nettoyage Combofix :


    - Exécutez combofix depuis l'endroit où vous l'avez sauvegardé. Autorisez toutes les alertes que Windows pourrait lancer (necliquez pas dans la fenêtre de travail de combofix, il pourrait s'arrêter)


    - Ensuite quand il vous sera proposer le 'disclamer', appuyez sur 1 pour continuer


    - Combofix va lancer la sauvegarde du registre puis commencer le nettoyage


    (il va surement vous déconnecter d'internet, c'est normal)


    Il y a aura 41 étapes environ , ne touchez à rien pendant ces opérations.


    - Quand Combofix aura fini de travailler, il créer un fichier rapport qu'il ouvrira, sauvegardez le à un endroit de votre disque de votre choix.


    Redémarrez Windows ensuite.


    * Procédez à la réinstallation de BitDefender en suivant les indications visibles dans le post suivant :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    * Ensuite si les problèmes persistent, suivez les manipulations ci-dessous :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien


    ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Et renvoyez-nous aussi les rapports combofix et smitfraudfix, créés suite à l'éxécution des programmes du même nom.


    Enfin renvoyez-nous le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour. Je suis passer de la version 2008 dont j'étais ravis a la version 2009 ou tout merde ^^


    Protection antiphishing qui se désactive automatiquement


    Antispam qui ne fonctionne pas


    PC qui rame


    Mise a jour BitDefender impossible


    Mise a jour windows impossible


    Analyse (pourtant programmer) débutant n'importe quand...


    Et comme dans la version 2008 sauvegarde impossible.


    Je voudrais savoir si un responsable pouvais prendre mon msn pour m'aider personnellement car la ça devient asser galère :s


    Merci d'avance.

  • Il me semble qu'avec la version Total Security dont je dispose les techniciens BitDefender peuvent prendre a distance le controle du pc pour effectuer ses opérations. Je voudrais que ce soit le cas ici par peur de faire des bétises et surtout parce que maintenant la protection en temps réel est désactiver et j'ai beau clik sur le bouton corriger ca ne change rien.


    En gros je n'ai plus aucune protection j'aimerais que ce soit résolu au plus vite.


    Bonjour,


    Pour l'antiphishing et l'antispam qui se désactivent, il est possible que cela soit lié au fait que votre nom de session de Windows comporte un ou plusieurs caractères accentués.


    Pour le reste, cela fait beaucoup de problèmes et cela ne peut pas être lié à un simple dysfonctionnement de BitDefender, il y a forcemment un conflit avec d'autres programmes, ou un problème sur le système, ou même il est possible que le système soit compromis.


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous pour nettoyer éventuellement le système de la présence de malware et nous retourner les rapports obtenus :


    * Téléchargement des programmes qui permettront d'analyser et nettoyer votre système de l'éventuelle présence de malware


    Téléchargez Smitfraudfix, sauvegardez le sur votre disque à la racine :


    http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe


    Téléchargez le programme Combofix, sauvegardez le sur votre disque dur C à la racine :


    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


    * Redémarrage en mode sans échec


    Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    * Nettoyage avec Smitfraudfix (peut ne pas fonctionner sur Vista)


    - Ouvrez votre disque dur c:


    - Double cliquer sur le programme smitfraudfix.exe, appuyez sur une touche pour continuer quand cela vous est proposé (Si vous êtes sur Vista, cliquez avec le bouton droit de la souris sur smitfraudfix et choisissez 'éxécuter en tant qu'administrateur')


    - Sélectionner 2 dans le menu pour supprimer les fichiers responsables de l'infection.


    - A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O(oui) afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.


    - Le programme déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) pour remplacer le fichier corrompu.


    - Pour effacer la liste des sites de confiance et sensibles (qui ont pu être modifié par des spyware), sélectionner 3 dans le menu.


    Une fois les opérations terminées, fermez la fenêtre et passez à la suite.


    * Nettoyage Combofix :


    - Exécutez combofix depuis l'endroit où vous l'avez sauvegardé. Autorisez toutes les alertes que Windows pourrait lancer (necliquez pas dans la fenêtre de travail de combofix, il pourrait s'arrêter)


    - Ensuite quand il vous sera proposer le 'disclamer', appuyez sur 1 pour continuer


    - Combofix va lancer la sauvegarde du registre puis commencer le nettoyage


    (il va surement vous déconnecter d'internet, c'est normal)


    Il y a aura 41 étapes environ , ne touchez à rien pendant ces opérations.


    - Quand Combofix aura fini de travailler, il créer un fichier rapport qu'il ouvrira, sauvegardez le à un endroit de votre disque de votre choix.


    Redémarrez Windows ensuite.


    * Procédez à la réinstallation de BitDefender en suivant les indications visibles dans le post suivant :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


    * Ensuite si les problèmes persistent, suivez les manipulations ci-dessous :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien


    ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Et renvoyez-nous aussi les rapports combofix et smitfraudfix, créés suite à l'éxécution des programmes du même nom.


    Enfin renvoyez-nous le fichier sysdump.tar (et sysdump.html et sysdump.txt, si créés). Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il suffit de suivre les manipulations indiquées, vous verrez ca n'est pas si compliqué que ca pourrait en avoir l'air.


    Il n'y a pas de prise à distance possible ici, il vous faut contacter l'assistance technique par téléphone afin que le technicien lance une prise à distance en direct.


    Cordialement,


    Yann


    Il me semble qu'avec la version Total Security dont je dispose les techniciens BitDefender peuvent prendre a distance le controle du pc pour effectuer ses opérations. Je voudrais que ce soit le cas ici par peur de faire des bétises et surtout parce que maintenant la protection en temps réel est désactiver et j'ai beau clik sur le bouton corriger ca ne change rien.


    En gros je n'ai plus aucune protection j'aimerais que ce soit résolu au plus vite.

  • J'ai effectuer les manips car je voulait pas passer 3H au téléphone :rolleyes:


    Le PC n'avait rien de changer une fois terminer il n'y avait aucun virus. J'ai refoutu la 2008 tout va un peu prèt bien (mise a part les outils d'optimisation qui s'arrète pour une obscure raisons) J'espère qu'un de ses jours un technicien s'attardera sur mon cas et que la 2009 sera réparer car la elle est loin d'etre finaliser vu les nombreux bug!!!


    Bonjour,


    Il suffit de suivre les manipulations indiquées, vous verrez ca n'est pas si compliqué que ca pourrait en avoir l'air.


    Il n'y a pas de prise à distance possible ici, il vous faut contacter l'assistance technique par téléphone afin que le technicien lance une prise à distance en direct.


    Cordialement,


    Yann