Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problèmes Avec Vsserv.exe

Options

Bonjour,


J'ai Windows XP et le SP3 est installlé. Je viens d'installer BItdefender - Internet Security 2009 après avoir suivi la procédure de désinstallation de Bitdéfender V10. Après avoir redémarré l'ordi, je veux ouvrir BD2009, au bout d'un certain moment j'ai ce message :


Les services bitdefender ne répondent pas et aussi un autre message de "Micorsoft Visual C++ Runtime Library : Runtime Error ! Program : C:\program files\bitdefender 2009\vsserv.exe. This application has resquested the runtime to terminate ...."


En faisant d'abord des recherches sur le forum, j'ai vu que d'autres personnes ont eu le même problème, mais je ne sais pas comment procéder pour résoudre ce problème/


Merci d'avance pour votre aide.


Louloute

Réponses

  • Bonsoir,


    j'ai subit ce probleme aussi et il a ete resolu grace aux membres partenaire du forum, pour mon cas il s'agissait d'une incomptablite avec le logiciel arcsoft photo studio je laisse le soin aux specialites pour vous guider dans les manips necessaires à la detection de votre probleme qui ne manquerons pas de vous repondre


    cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce sujet a été abordé dans le forum et effectivement cette solution a été apportée.


    C'est celle de vérifier si vous avez en effet le programme Arcsoft studio photo et si c'est le cas de le désinstaller puis de rédémarrer Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai Windows XP et le SP3 est installlé. Je viens d'installer BItdefender - Internet Security 2009 après avoir suivi la procédure de désinstallation de Bitdéfender V10. Après avoir redémarré l'ordi, je veux ouvrir BD2009, au bout d'un certain moment j'ai ce message :


    Les services bitdefender ne répondent pas et aussi un autre message de "Micorsoft Visual C++ Runtime Library : Runtime Error ! Program : C:\program files\bitdefender 2009\vsserv.exe. This application has resquested the runtime to terminate ...."


    En faisant d'abord des recherches sur le forum, j'ai vu que d'autres personnes ont eu le même problème, mais je ne sais pas comment procéder pour résoudre ce problème/


    Merci d'avance pour votre aide.


    Louloute