Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Historique Maj Bis 2009 12.0.10.3

Options

comme montré sur le screen lors des maj dans l'historique il est noté 2 fois la même maj ! :unsure:

Réponses

  • up ! merci :rolleyes:

  • comme montré sur le screen lors des maj dans l'historique il est noté 2 fois la même maj ! :unsure:


    Bonsoir,


    J'ai constaté le même Pb chez moi. Si une solution existe pour corriger, je suis preneur.


    D'avance merci et bonne soirée

  • Bonsoir,


    J'ai constaté le même Pb chez moi. Si une solution existe pour corriger, je suis preneur.


    D'avance merci et bonne soirée


    ça me rasurre de savoir que je ne suis pas seul ! cela veut dire que ça vient de bis2009 ! <_<

  • MrSHU
    Options

    Bonjour,


    chez moi, c'est même pire que ça, j'ai non seulement la plupart du temps les lignes en double, mais en plus désormais les mises à jour se font toutes les 1/2 heure avec un message windows m'indiquant que le parefeu est désactivé !!!!!!!!!!!!

  • wong
    Options

    Bonjour tout le monde,


    Mon avis ( qui n'engage que moi ) : certains développeurs ayant contribués aux versions : v7 - v8 et v9 ont du partir ( c'est pas possible autrement ).


    Les problèmes ont commencés avec la v10 ( juste un peu au début ) et se sont accentués avec BD IS 2008 ( toujours pas au point ), et surtout avec BD IS 2009.


    Au lieu de vouloir suivre la concurrence, il vaudrait mieux réaliser les modules indispensables FIABLES et PERFORMANTS ( Firewall - Antivirus - Antispyware ) et, une fois ces derniers STABLES ajouter les autres au fur et à mesure.


    Je ne sais pas à quoi a servi la version " béta 2009 " ( à moins qu'elle n'ait été encore plus bugée que celle actuelle ), mais j'ai l'impression qu'actuellement, après chaque amélioration des développeurs, une mise à jour vient tout remettre en question et créer d'autres problèmes ( actuellement écran bleu revenu sur Build 11.0.17 ).


    Il faudrait désormais que les développeurs fassent un peu plus attention sur les mises à jour


    Je suis un client BitDefender, et je viens de racheter un coffret BD IS 2008 ( licence 3 PC - valable 718 jours ).


    Cordialement

  • up !! merci :rolleyes:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'ai constaté effectivement que l'historique des mises à jour contenait des lignes identiques en double.


    Je remonte cette information aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    up !! merci :rolleyes:
  • Bonjour,


    J'ai constaté effectivement que l'historique des mises à jour contenait des lignes identiques en double.


    Je remonte cette information aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann


    ok ! merci