Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bis2009 Et Antispam Remise À Zéro

Options
cefde
Modifié (septembre 2008) dans Demandes d39aide

bonjour !


on m'avais indiqué comment remettre le compteur de l'antispam 2008 avec les logiciels adéquats ! mais je ne retrouve pas le fichier dans bitdefender 2009 ! j'aimerai connaitre la procédure pour remettre le compteur à zéro dans BIS 2009 et avec quels logiciels


merci de me renseigner :rolleyes:

Réponses

  • up :rolleyes:

  • uuuupppp ! <_<-_-:unsure: merci

  • bonjour !


    on m'avais indiqué comment remettre le compteur de l'antispam 2008 avec les logiciels adéquats ! mais je ne retrouve pas le fichier dans bitdefender 2009 ! j'aimerai connaitre la procédure pour remettre le compteur à zéro dans BIS 2009 et avec quels logiciels


    merci de me renseigner :rolleyes:


    j'aimerais avoir une réponse svp ! <_<

  • problème résolu par mp par Yann ! merci à lui ! :rolleyes: (je ne sais pass comment on fait pour mettre "résolu")

  • jcso
    Options
    bonjour !


    on m'avais indiqué comment remettre le compteur de l'antispam 2008 avec les logiciels adéquats ! mais je ne retrouve pas le fichier dans bitdefender 2009 ! j'aimerai connaitre la procédure pour remettre le compteur à zéro dans BIS 2009 et avec quels logiciels


    merci de me renseigner :rolleyes:


    moi il m'indique amis 0


    Spammeurs 0 ?????????????? et pourtant il y en a :wacko: