Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Association De Fichier

Options

j'ai lancé une analyse compléte de mon vista avec bitdefender 2009 et il a trouvé 13 fichiers protégés par un mot de passe et donc, je suppose, non analysés. Habituellement, sur la version 2008, je cliquais sur le journal et pouvais voir l'emplacement de ces derniers. Malheureusement, là, on ma dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action? Créez une association en utilisant l'application Définir les association dans le Panneau de configuration". C'est bien, mais je ne l'ai pas trouvé :blink: . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le journal d'anlayse est un fichier de type xml qui devrait s'ouvrir avec Internet Explorer, c'est donc l'association entre les xml et Internet explorer qui a été cassée.


    Les rapports se trouvent dans c:\users\"votre nom de session windows"\appdata\roaming\Bitdefender\desktop\profiles


    Il suffitde prendre un fichier rapport xml, de cliquer avec le bouton droit de la souris dessus et de faire 'ouvrir avec' puis de sélectionner 'choisir le programme par défaut', enfin de sélectionne internet explorer comme programme (cochez 'toujours utiliser le programme....').


    Cordialement,


    Yann


    j'ai lancé une analyse compléte de mon vista avec bitdefender 2009 et il a trouvé 13 fichiers protégés par un mot de passe et donc, je suppose, non analysés. Habituellement, sur la version 2008, je cliquais sur le journal et pouvais voir l'emplacement de ces derniers. Malheureusement, là, on ma dit : "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action? Créez une association en utilisant l'application Définir les association dans le Panneau de configuration". C'est bien, mais je ne l'ai pas trouvé :blink: . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Merci par avance
  • merci de m'avoir répondu si rapidement, mais j'ai toujours un problème car je n'ai pas trouvé le fichier. Je vous rappelle que j'ai un vista. J'ai donc cliqué sur C puis sur Utilisateur (car je n'ai pas de "users") puis le nom de session mais après je n'ai pas de appdata. Pouvez vous me donner le chemin de manière plus précise. Merci pour votre patience

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui c'est bien Utilisateurs (équivalent de Users).


    Il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez Ordinateur, allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok.


    Cordialement,


    Yann


    merci de m'avoir répondu si rapidement, mais j'ai toujours un problème car je n'ai pas trouvé le fichier. Je vous rappelle que j'ai un vista. J'ai donc cliqué sur C puis sur Utilisateur (car je n'ai pas de "users") puis le nom de session mais après je n'ai pas de appdata. Pouvez vous me donner le chemin de manière plus précise. Merci pour votre patience
  • Vous aviez raison, les fichiers étaient bien cachés. Je peux visualiser le chemins des dossiers qui n'ont pu être scannérisé par bitdefender. Je vous transmets la copie d'écran. Pouvez vous me dire si je dois faire quelque chose ou pas. Merci encore pour toute votre patience.

    post-851-1223898605_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    BitDefender vous indique simplement qu'il ne peut analyser ces fichiers compressés (fichiers zip contenant des fichiers pdf) car ils sont protégés par mot de passe (mot de passe mis en place par l'application qui a créé l'archive, en l'occurence ici Acrobat PDF pour une partie des fichiers).


    Il n'y a rien donc d'alarmant.


    Cordialement,


    Yann


    Vous aviez raison, les fichiers étaient bien cachés. Je peux visualiser le chemins des dossiers qui n'ont pu être scannérisé par bitdefender. Je vous transmets la copie d'écran. Pouvez vous me dire si je dois faire quelque chose ou pas. Merci encore pour toute votre patience.