Clé Bit Defender Total Security 2009 + Clé Internet Security V10 ?

Bonjour,


Voilà, très déçus du total security 2009, je voulais savoir si je pouvais réinstaller mon Bit defender Internet Security V10 mais en mettant ma clé de total security 2009 ??


Car ma période de validation du IS V10 viens de se terminer... et honnêtement il a été le meilleur antivirus que j'ai eu jusqu'à a présent.


Au cas où, est ce qu il est toujours en vente et si oui en l'ayant réinstallé, est ce qu'il mettra les mises à jours d'aujourd'hui ?


Et sinon où est ce que je pourrais récupérer une clé ???


Franchement, vous auriez mieux fait de reprendre la base du V10... C'est mon avis car il était vraiment parfait


Merci

Réponses

  • bonjour,


    je pense que ta nouvelle clef ne sera pas valide ne concernant pas le même logiciel (la même version en fait)...


    si tu tiens absolument à faire cette manip, je pense que tu dois contacter le service commercial pour


    1) supprimer ta clef actuelle


    2) avoir une nouvelle clef qui sera compatible v10


    il faut savoir que la v10 n'est plus en vente, ce qui sous entend que les clefs d'activations non plus mais dans le cadre d'une démarche individuelle je crois que c'est faisable


    maintenant, j'entends plusieurs critiques sur la 2009 (je viens d'y passer depuis 15 jours environ) mais personnellement je la trouve mieux que l'ancienne version, puissante, fiable, facile d'accès... le paramétrage complet est toujours présent...


    de plus, je crois que cette nouvelle version est plus complète que l'ancienne (bon personnellement je n'ai que bit defender internet security 2009)


    que le logiciel prenne de la ressource, c'est possible mais je crois que bitdefender travaille dans ce sens, c'est principalement vista qui prend de la ressource, pas loin de 1 Go je crois, ce qui veut dire que si on a seulement 1 go ram on est court.


    en tout cas bonne chance pour cette démarche, tiens nous au courant


    cordialement


    si c'est ton cas, je préconiserai de garder la nouvelle version et de passer a 2 go ram