Bis 2009 Build 12.0.11

2»

Réponses

  • sa doit etre la pagaille cher les anglais ? A quand la nouvelle build 12.0.11 ? :o


    Bonjour


    Bizarrement non, je suis allé faire un peu de lecture sur le britannique forum mais c'est plutôt calme.


    Je me demande si les français ne seraient pas en pointe sur les tests et les galères.


    :)

  • Bonjour, des nouvelles de la mise à jour 12.0.11 ?

  • Bonjour,


    Elle est toujours prévue pour cette semaine (elle a commencée pour les versions anglaises pour le moment).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, des nouvelles de la mise à jour 12.0.11 ?
  • Bonjour,


    Elle est toujours prévue pour cette semaine (elle a commencée pour les versions anglaises pour le moment).


    Cordialement,


    Yann


    ah ! ces anglais ! depuis jeanne d'arc ils veulent toujours passer devant ! <_< mais bon ! c'est bon signe :rolleyes:

  • La mise à jour vient d'être mise en ligne... :rolleyes:

  • Bonjour


    J'ai la mise à jour d'installée (apparemment) mais mon problème n'est pas réglé. Pourtant le pc a bien été redémarré.


    l'Antispam est toujours inactif dans bitdefender, dans mon navigateur et dans mon client de messagerie outlook express


    Voir pièces jointes.


    merci de m'expliquer si j'ai quelque chose à faire...

    post-18644-1227024614_thumb.jpg

    post-18644-1227024627_thumb.jpg

    post-18644-1227024643_thumb.jpg

  • cefde
    Modifié (novembre 2008)

    ha bon ! Yann peut-il nous confirmer la sortie du build 12.0.11 fr ? merci ! :rolleyes:


    et également un lien pour télécharger directement ce build ! merci

  • c'est fait regarde c'est je sais plus ou dans le forum

  • c'est fait regarde c'est je sais plus ou dans le forum


    oui ! merci anarchist ! le temps que je poste et c'était fait ! merci

  • pour info la mise à jour s'est faite automatiquement pour moi...


    mais je serais curieux de savoir ce qu'elle doit apporter ou réparer par rapport à la précédente.


    quand j'avais la 2008 je n'avais pas ce problème avec l'antispam.


    merci de poster vos retours sur cette mise à niveau...


    je suis sous vista 4go de ram intel dual core 3ghz

  • vi le ChangeLog va arriver ! un les Modos ;)

  • anarchist
    Modifié (novembre 2008)
    pour info la mise à jour s'est faite automatiquement pour moi...


    mais je serais curieux de savoir ce qu'elle doit apporter ou réparer par rapport à la précédente.


    quand j'avais la 2008 je n'avais pas ce problème avec l'antispam.


    merci de poster vos retours sur cette mise à niveau...


    je suis sous vista 4go de ram intel dual core 3ghz


    avec les problemes de l'ancienne version ca apporte le crash de firefox a la fermeture sous vista

  • avec les problemes de l'ancienne version ca apporte le crash de firefox a la fermeture sous vista


    à oui j'avais pas encore vu ça


    mais sinon vous avez les memes problèmes que moi?

  • bon ben j'ai désactivé le module complémentaire bitdefender dans firefox et ça règle le problème de plantage de firefox.


    mais bon c'est pas la solution...

  • TcH
    TcH
    Modifié (novembre 2008)

    Bonsoir,


    Effectivement, je viens juste d'installer cette nouvelle version (Total Security 2009) étant resté sous la version 2008 en attendant depuis assez longtemps, un produit impeccable avec la build 12.0.11 et premier bug à l'instant, à la fermeture de Firefox 3.0.4, il plante systématiquement!


    Je précise que je n'ai jamais installé d'autres programmes de sécurité quels qu'ils soient (ordi récent) hormis Norton qui était pré-installé mais que je n'ai évidemment pas installé, au contraire, c'est la 1ère chose que j'ai supprimé ("Tout supprimer" + "uninstall_remove_tool").


    Edit


    J'utilise Windows Mails et je viens de m'apercevoir que toutes mes règles de messages ont toutes été supprimées (même en les recréant, elle sont à nouveau effacées lors d'une nouvelle ouverture de Windows Mails), et la règle antispam de BitDefender n'apparaît pas, ça commence fort!


    Pourquoi ne pas avoir amélioré le version 2008 plutôt que de passer à la 2009?

  • Bonsoir,


    Effectivement, je viens juste d'installer cette nouvelle version (Total Security 2009) étant resté sous la version 2008 en attendant depuis assez longtemps, un produit impeccable avec la build 12.0.11 et premier bug à l'instant, à la fermeture de Firefox 3.0.4, il plante systématiquement!


    Je précise que je n'ai jamais installé d'autres programmes de sécurité quels qu'ils soient (ordi récent) hormis Norton qui était pré-installé mais que je n'ai évidemment pas installé, au contraire, c'est la 1ère chose que j'ai supprimé ("Tout supprimer" + "uninstall_remove_tool").


    et avez-vous l'antispam desactivé dans bitdefender et firefox comme dans mes pieces jointes?

  • TcH
    TcH
    Modifié (novembre 2008)
    et avez-vous l'antispam desactivé dans bitdefender et firefox comme dans mes pieces jointes?


    Non, l'antispam est bien actif dans Bitdefender, par contre même si je désactive l'antiphishing dans le module complémentaire Firefox plante, je viens juste d'installer cette nouvelle build et je vais voir si je ne rencontre pas d'autres bugs. Au pire, je repasse en 2008 et quand vraiment tout sera nickel, comme cela aurait dû être depuis sa sortie, en passant, je repasserai à la 2009, mais ça commence vraiment à me gonfler.

  • Pour résumer, en survolant les forums, Firefox plante à la fermeture de celui-ci sous Vista (qui est mon cas) et non sous XP, et pour ma part même si l'antiphishing est désactivé.


    Et dans Windows Mails, l'antispam fonctionne, seulement, plus aucune règle de messages (même en les recréant)!


    Par contre, le parefeu fonctionne parfaitement, les mises à jour aussi (pour l'instant)...


    Je vais la réinstaller et on verra bien si je reste jusqu'à une prochaine mise à jour ou si je réinstalle 2008.

  • Bonsoir, même combat pour moi, antispam toujours inactif et apparition a deux reprise de "erreur critique de Bid defender" mais sans conséquence sur le fonctionnement.


    Win XP SP3, firefox + thunderbird.

  • TcH
    TcH
    Modifié (novembre 2008)

    Je voulais d'abord rectifier mes dires: Firefox plante bien à la fermeture lorsque l'antiphishing est activé (je l'avais désactivé depuis la console BitDefender et non depuis les modules de Firefox) et effectivement comme disait fred6431, Firefox ne plante plus.


    Deuxièment, mes règles sont réapparues mais plus de barre antispam (mais bien activé dans la console)! Là, je pense vraiment qu'il y a un problème avec Windows Mails sous Vista et la version 2009.

  • C'est vraiment le grand n'importe quoi !


    La sortie de BD 2009 n'aurait jamais du avoir lieu compte tenu des problèmes majeurs soulevés dans le forum !


    Ce produit n'est pas fini, pas stable, pas fonctionnel.


    Pendant ce temps les durées de nos licences s'égrainent... alors que nos ordis ne sont pas protégés mais buggés !


    Personnellement j'ai désinstallé BD 2009 de mes 2 machines qui plantaient, ralentissaient, un de mes disques durs a été saturé par les fichiers de BD2009 (9 GB !)


    On attend des utilisateurs d'installer les correctifs puis de faire les retours sur le produit. Ce genre de service se paie !


    Je vais donc lire régulièrement ce forum et attendre que de gentils utilisateurs donnent enfin le feu vert (après leur parcours du combattant) pour installer un produit correct. Je renégocierais ma licence à ce moment là, je vous conseille d'en faire autant.


    Bon courage (aux développeurs et aux utilisateurs), et je maudis le service marketing d'avoir poussé ce produit sur le marché avant l'heure.

  • ok ! merci ! <_<


    Vous en avez rèvé, le build est arrivé !


    Cordialement ;)


  • Merci !


    & Yann merci aussi !

  • bonsoir


    juste pour vous avertir que tous mes problèmes sont résolus.


    j'ai désinstallé et puis suivi la procédure de nettoyage puis réinstallation de 12.0.1 et tout fonctionne normalement alors qu'en mise à jour automatique sans réinstaller ça ne marchait pas


    cdt

  • j'ai oublié de dire que par contre firefox plante à la fermeture.......

  • bonsoir


    juste pour vous avertir que tous mes problèmes sont résolus.


    j'ai désinstallé et puis suivi la procédure de nettoyage puis réinstallation de 12.0.1 et tout fonctionne normalement alors qu'en mise à jour automatique sans réinstaller ça ne marchait pas


    cdt


    Bonsoir !!!


    Moi aussi ça y est mon Bitdefender fonctionne parfaitement !!


    En plus des problèmes connus je n'avais plus les MAJ car plus de serveur disponible !


    Et j'avais aussi des fenêtres d'affichages complétement modifiées à cause du XP SP3 de windows installé sur mon PC il y a 4 jours.


    J'ai bien suivi la procédure de désinstallation et de réinstallation du KIT conseillée par YANN et miracle j'ai un produit qui est maintenant IMPECCABLE !!!!


    VOILA courage aux autres !

  • ikki
    Modifié (décembre 2008)

    des news sur le Build 12.0.11.2 ?


    les améliorations et corrections ?


    S.V.P Merci !


    Ps : je le trouve moins lent avec cette new version !?


  • des news sur le Build 12.0.11.2 ?


    les améliorations et corrections ?


    S.V.P Merci !


    Ps : je le trouve moins lent avec cette new version !?


    En effet demarage plus rapide pour ma part.


    Mais bon je ne comprend toujours pas ................ je connais certaine personne utilisant bitdefender comme moi, elles ont sont tres satisfaites, mais dites moi ils ont bloqués le fameux logiciel p2p??


    car bon trainé une low ID :( c est pas cool.... (avec IS 2008 il n y avait aucun soucis )

  • cefde
    Modifié (décembre 2008)

    bonjour ! comme YANN me l'a fait remarqué lors d'une de mes interventions je viens dans cette section pour manifester ma déception totale à propos de is 2009 !


    j'ai attendu avec patience le build 12.0.11 , me disant que les bugs de is 2009 seraient corrigés mais hélas !...... cela n'est pas le cas !!! donc comme ma lassitude étant arrivée à son paroxysme , j'ai décidé de passer à la concurrence (eset smart security nod32) et contrairement à ce que je dis au début de ce topic ce produit fonctionne à merveille et SANS BUGS (hotline très efficace pour vous expliquer le fonctionnement du produit !!! ) contrairement à is 2009 dont j'ai encore 521 jours d'abonnement !! une suite de sécurité doit se faire oublier tout en étant efficace !!! ess nod32 fait cela parfaitement ! je suis donc au regret de dire que j'abandonne définitivement bitdefender au profit de la concurrence !!! <_<


    NB :si je dis cela c'est parce que j'ai l'impression que bitdefender a énormément baissé en qualité et que les clients ont l'impression d'être des béta-testeurs et cela donne le droit d'exprimer son mécontentement sur ce forum vu que la hotline ne nous écoute pas et répond par des solutions toutes faites et stereotypées !


    cordialement

  • Bonjour,


    La version 12.0.11.2 a réglé les dysfonctionnemnets suivants :


    1. Corruption de transfert de mail, avec .eml attaché


    2. Les fichiers attachés plus grands que 1.5 Mo étaient bloqués à l'envoi


    3. Divers problèmes d'accès à certains sites quand l'analyse du traffic http est activée.


    Cordialement,


    Yann



    des news sur le Build 12.0.11.2 ?


    les améliorations et corrections ?


    S.V.P Merci !


    Ps : je le trouve moins lent avec cette new version !?

  • Bonjour,


    Je dois me joindre à cette discussion car depuis que j'ai installé BD 2009 je ne connais rien que des ennuis.


    Nous avons trois machines toutes installées selon les règles de l'art (désinstallation, nettoyage avec le tool de BD, coup de CCleaner pour la sécurité avec boot à froid après chaque manip) mais je me sens comme le responsable informatique d'un multi-national : tous les jours une des machines demande une intervention...


    Pourtant j'utilise Bitdefendre depuis des ages mais cette version 2009 me donne des boutons.


    Ce matin encore, la bécane de ma fille "Bitdefender ne peut pas traiter le fichier "jenesaispasquoi.tmp" voulez vous l'envoyer à BD pour examen?" et tout ça en boucle.


    BD 2009 est inactif et windows qui m'alerte que la bécane va bientôt exploser.


    Je suis pas sur que Bitdefender 2009 va rester longtemps sur mes ordinateurs...


    Bonne année quand même!


    Ton