Analyse Approndie

Malgré la dernière version, en fin d'analyse antivirus le programme reste bloqué sur annalyse "EN COURS".


D'autre part, au démarrage de l'ordi, l'apparition de l'icone BITDEFENDER est toujours aussi lente à se manifester (environ 2 mn pendant lesquelles on n'est probablement pas protégé).


J'avais cru comprendre que ces problèmes seraient résolus par la MAJ de début octobre...


OU EN SOMMES-NOUS ?

Réponses

  • problème signalé depuis le 18 août 2008 par moi-même et toujours en cours de résolution ! le build 12.0.11 doit corriger cela avec beaucoup d'autres bugs ! ce build se fait attendre et doit arriver d'ici peu de temps (pas de date précise aux dires de Yann !) <_<

  • il semble que le bug a été corrigé avec le build 12.0.11 ! touchons du bois <_<

  • il semble que le bug a été corrigé avec le build 12.0.11 ! touchons du bois <_<


    bonjour


    tu pense que la build 12.0.11 a coriger le bug avec tout les message qui a u de poster depuit sa sorti


    moi je pense que sa na rien arranger du tout

  • bonjour


    tu pense que la build 12.0.11 a coriger le bug avec tout les message qui a u de poster depuit sa sorti


    moi je pense que sa na rien arranger du tout


    pardon okifu ! ici c'est un post concernant le blocage en fin d'analyse approfondie ! et en disant que le bug est corrigé cela ne concerne que ce problème ! pour le reste je suis d'accord ! <_<