Antiphishing Et Antispam

J'ai installé hier internet security 2009.


Mon antispam et antiphishing est en permanence indisponible.


Exploitation XP SP3


Mozilla et Thunderbird


Pourriez-vous m'aider ?


Bien à vous

Réponses

  • Bonjour,


    Un dysfonctionnement a été identifié au niveau des modules antispam et antiphishing.


    En effet les modules sont indisponibles sur les systèmes Windows qui ont des noms de sessions utilisateurs qui comportent des caractères accentués (comme Propriétaire).


    Le problème va être corrigé par mise à jour automatique prochainement (la nouvelle "build" de BitDefender sera alors 12.0.11, actuellement elle est en 12.0.10.3).


    Cordialement,


    Yann


    J'ai installé hier internet security 2009.


    Mon antispam et antiphishing est en permanence indisponible.


    Exploitation XP SP3


    Mozilla et Thunderbird


    Pourriez-vous m'aider ?


    Bien à vous

  • Merci pour les infos.


    :unsure:


    J 'ai installé hier internet security 2009.


    Mon antispam et antiphishing est en permanence indisponible.


    Exploitation XP SP3


    Mozilla et Thunderbird


    Pourriez-vous m'aider ?


    Bien à vous

  • :wacko:


    bonjour,


    J'ai le meme soucis, Sais tu lorsque la release sera disponible.


    merci d'avance pour ta réponse

  • Bonjour à tous,


    pour ma part j'ai le problème suivant: bien que l'antispam soit désactivé, j'ai quand même la barre Bitdefender Antispam dans Windows Mail.


    Comment s'en débarasser?


    Merci de votre aide!


    :)

  • Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous :


    - Fermez Windows mail


    - Cliquez sur Démarrer et cliquez sur Exécuter (ou dans Rechercher sur Vista) la commande suivante:


    regsvr32 /u "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdo.dll"


    Validez et tapant sur la touche Entrée du clavier.


    Windows devrait vous confirmer la commande.


    Vous avez aussi normalement la possibilité dans Windows mail, dans les options, de désactiver les modules complémentaires comme la barre antispam de BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    pour ma part j'ai le problème suivant: bien que l'antispam soit désactivé, j'ai quand même la barre Bitdefender Antispam dans Windows Mail.


    Comment s'en débarasser?


    Merci de votre aide!


    :)

  • Merci Yann pour la réponse!


    Par contre, désolé mais ça ne marche pas. J'ai une erreur quand je lance la commande.


    Et pour l'autre solution, je n'ai pas trouvé de modules complémentaires....


    :unsure:

  • Bonjour,


    Un dysfonctionnement a été identifié au niveau des modules antispam et antiphishing.


    En effet les modules sont indisponibles sur les systèmes Windows qui ont des noms de sessions utilisateurs qui comportent des caractères accentués (comme Propriétaire).


    Le problème va être corrigé par mise à jour automatique prochainement (la nouvelle "build" de BitDefender sera alors 12.0.11, actuellement elle est en 12.0.10.3).


    Cordialement,


    Yann


    bonjour,


    après les aléas de bdis 2008, je reviens avec bdis 2009 qui malgré tout me convient.


    Voilà, depuis 2 jours,j'ai le module antispam indisponible et grisé.


    Au lancement du PC, j'ai l'icone dans la barre de taches avec un triangle rouge, je fais "tout corriger" pour les 2 erreurs antiphishing et antispam, tout passe au vert mais le module reste indisponible.


    excusez-moi mais je vais au boulot.


    essayez de réparer ça vite!


    cordialement,


    Pierrotd


    PS: avec tout ça, bien que je sois admin, j'ai perdu mes droits pour installer un simple prog ???????

  • jcso
    Modifié (novembre 2008)
    bonjour,


    après les aléas de bdis 2008, je reviens avec bdis 2009 qui malgré tout me convient.


    Voilà, depuis 2 jours,j'ai le module antispam indisponible et grisé.


    Au lancement du PC, j'ai l'icone dans la barre de taches avec un triangle rouge, je fais "tout corriger" pour les 2 erreurs antiphishing et antispam, tout passe au vert mais le module reste indisponible.


    excusez-moi mais je vais au boulot.


    essayez de réparer ça vite!


    cordialement,


    Pierrotd


    PS: avec tout ça, bien que je sois admin, j'ai perdu mes droits pour installer un simple prog ???????


    Bonjour


    j'ai aussi ce probleme avec l'antiphishing et antispam , bon c'est pas une cata , mais bizarrement tout fonctionnaient bien avant ?????????


    et je n'ai pas de caractères accentués ??????? et moi aussi depuis 2 jours ?????

  • Bonjour


    j'ai aussi ce probleme avec l'antiphishing et antispam , bon c'est pas une cata , mais bizarrement tout fonctionnaient bien avant ?????????


    et je n'ai pas de caractères accentués ??????? et moi aussi depuis 2 jours ?????


    bonsoir à tous,


    ...et ce matin..... "veuillez patienter..." sur écran bleu"


    bdis 2009 comme bdis2008 ?


    J'en ai un peu marre de tout ces problèmes.


    Install, réinstall, toujours de la bidouille mais pas de version fiable sur le moyen-long terme.


    Sur ce, j'eteins tout.


    bonne soirée à tous et à +


    perrotd

  • Bonjour,


    Les écrans bleu "veuillez patienter..." ne sont pas une marque de fabrique de Bitdefender !


    Ces écrans apparaissent dans des situations normals, lorsque notamment des mises à jour de pilote ou des mises à jour importantes du système doivent se mettre en place.


    Si l'écran n'intervient qu'une fois, il n'y a pas de quoi dramatiser ou de crier au bug !


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir à tous,


    ...et ce matin..... "veuillez patienter..." sur écran bleu"


    bdis 2009 comme bdis2008 ?


    J'en ai un peu marre de tout ces problèmes.


    Install, réinstall, toujours de la bidouille mais pas de version fiable sur le moyen-long terme.


    Sur ce, j'eteins tout.


    bonne soirée à tous et à +


    perrotd

  • bonsoir Yann,


    je ne crie pas après bdis, mais il y a bien eu ce genre de problème en début d'année!


    je souhaite simplement que ces désagrément reviennent.


    sans rancune ;) .


    J'ai désinstallé puis réinstallé bdis 2009: à priori, plus de problèmes sur le sujet de ce post.


    Par contre, je ne peux pas installer la dernière version d'incrédimail xe,j'ai une fenêtre d'erreur windows qui me dit que je n'ai pas les droits administrateur et ça me l'a shooté complètement, alors que j'ai toujours été administrateur de mon PC.


    Dois-je effectuer un paramétrage particulier de bitdefender?


    (nota: ma femme "pleure" "son" incrédimail)


    bonne soirée à tous.


    à +

  • Bonjour,


    Ce genre de problème arrive de temps en temps sur Windows, XP, ou Vista. Les policies et droits sont parfois corrompus ou tronquées.


    Essayez d'installer le programme depuis une autre session Windows (si besoin créez en une de type administrateur) ou bien cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du programme d'installation d'Incredimail et sélectionnez 'exécutez en tant qu'administrateur'.


    Vous pouvez aussi essayer un programme qui permet de remettre les policies d'une session par défaut en modifiant les clés de registre correspondantes :


    http://telechargement.zebulon.fr/telecharg...eb-restore.html


    Vous pouvez aussi créer une autre session Windows de type administrateur et transférer toutes les données utilisateurs de votre ancienne session à cette nouvelle.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir Yann,


    je ne crie pas après bdis, mais il y a bien eu ce genre de problème en début d'année!


    je souhaite simplement que ces désagrément reviennent.


    sans rancune ;) .


    J'ai désinstallé puis réinstallé bdis 2009: à priori, plus de problèmes sur le sujet de ce post.


    Par contre, je ne peux pas installer la dernière version d'incrédimail xe,j'ai une fenêtre d'erreur windows qui me dit que je n'ai pas les droits administrateur et ça me l'a shooté complètement, alors que j'ai toujours été administrateur de mon PC.


    Dois-je effectuer un paramétrage particulier de bitdefender?


    (nota: ma femme "pleure" "son" incrédimail)


    bonne soirée à tous.


    à +

  • bonsoir à tous,


    Un peu en retard pour vous tenir au courant.


    Depuis, mon dernier message, tout est rentré dans l'ordre, ouf!


    Par contre, malgré plusieurs netoyages différents (ccleaner, zebrestore regcleaner...) pas moyen de réinstaller Incrédimail


    l'un dans l'autre... <_<


    Voilà, je reste attentif à vos suggestions.


    PS: Est-il possible de retrouver sur le net l'avant-dernière version d'Incrédimail qui, elle fonctionnait bien.


    De mon côté, toutes mes recherches me proposent des liens, mais toujours vers le dernier build.


    D'avance, merci à vous tous.


    Bonne soirée et à +