Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec BitDefender Total Security 2009 (contrairement à 2008) (que j'ai installé hier soir, étant resté sous la version 2008 attendant cette fameuse Build) et Windows Mails, je suis sous Vista Home Premium 32 bits, je n'ai jamais installé d'autres programmes de sécurité quels qu'ils soient, parefeu Windows et Defender désactivés, j'ai deux sessions sans accent (standard, que j'utilise le plus souvent suite aux indications de Vista, et administrateur).
Mon problème:
- l'antispam est activé dans la console, sa barre y est, il fonctionne mais toutes mes règles (5 au total) ont disparu! Même en les recréant elles disparaissent à la réouverture de Windows Mails! Et celle de BitDefender n'y est pas non plus, il n'y a aucune règle, suis-je le seul à être dans ce cas?
Plus le problème de Firefox, plus répandu sur ce forum mais en désactivant l'antiphishing dans les modules complémentaires de Firefox, aucun problème.
C'est vraiment l'antispam qui me gêne, y aura-t-il une mise à jour pour régler ce problème?
Merci.
Edit:
De plus la mise à jour automatique, je viens de m'apercevoir que la mise à jour automatique se fait toutes les 1/2 heure or qu'elle est paramétré sur 1 heure!