Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Virus Sur Mise À Jour Thunderbird

Options

Bitdefender Internet Security 2008


Win XP Pro SP3


Bonjour, fichier .partial.mar (mise à jour de Thunderbird) détecté comme virus et bloqué (type de virus "unknown") au lancement de Thunderbird.


Je n'ai pas trouvé de cas semblables sur le forum pour Thunderbird, mais plusieurs faux positifs concernant Firefox (même type de fichier de mise à jour .mar). Je suppose qu'il s'agit du même problème...

Réponses

  • Bitdefender Internet Security 2008


    Win XP Pro SP3


    Bonjour, fichier .partial.mar (mise à jour de Thunderbird) détecté comme virus et bloqué (type de virus "unknown") au lancement de Thunderbird.


    Je n'ai pas trouvé de cas semblables sur le forum pour Thunderbird, mais plusieurs faux positifs concernant Firefox (même type de fichier de mise à jour .mar). Je suppose qu'il s'agit du même problème...


    bonjour ,


    J'ai déjà eu par deux fois cette alerte à chaque nouvelle MAJ.


    En effet , on a le téléchargement de la mise à jour qui fait que bugger .


    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais dans les options de Firefox au niveau de vérifier si mise à jour disponible et si on a eu l'alerte UNKNOWN , on peut voir un petit rond qui ne s'arrête jamais de tourner en face de téléchargement mise à jour ! C'est là qu'il sévit apparemment .


    Au bout du compte il faut juste désinstaller Firefox, par supression-ajout ,( pas besoin de faire plus),et réinstaller avec la nouvelle version dans le site mozilla .


    (on récupère tous nos favoris)


    et on a plus l'alerte !