Adieu Bdis 2009

Bonjour,


Je suis au regret de vous dire que j'ai abandonner BDIS 2009 pour diverses raisons :


- RAM utilisé hallucinante


- Lenteur à l'ouverture et la fermeture de Windows


- Lourd d'utilisation


Je l'ai remplacer par différent outils (1 firewall, 1antivirus et antispyware en temps réel) que je ne nommerais pas, par respect pour la marque BD.


Cependant je n'ai vu aucun Bug sur le fonctionnement en lui même. C'est un bon outils mais celui-ci est vraiment trop lourd.


Pour le moment ma license court toujours jusqu'en février 2009 donc ma femme l'a encore et elle en est satisfaite.

Réponses

  • Bonjour,


    Je suis au regret de vous dire que j'ai abandonner BDIS 2009 pour diverses raisons :


    - RAM utilisé hallucinante


    - Lenteur à l'ouverture et la fermeture de Windows


    - Lourd d'utilisation


    Je l'ai remplacer par différent outils (1 firewall, 1antivirus et antispyware en temps réel) que je ne nommerais pas, par respect pour la marque BD.


    Cependant je n'ai vu aucun Bug sur le fonctionnement en lui même. C'est un bon outils mais celui-ci est vraiment trop lourd.


    Pour le moment ma license court toujours jusqu'en février 2009 donc ma femme l'a encore et elle en est satisfaite.


    Bonjour,


    Juste un post pour dire que je suis agréablement surppris par la version BDIS 2009.


    Vraiment superbe le coup des MàJ à distance sur le réseau.


    Seul Bémol : la consommation de RAM qui s'est envolé mais bon pas trop grave sur un PC avec 3 Go


    Un grand bravo


    Y a que les i...... qui changent pas d'avis !

  • Bonjour Sylv@in,


    Merci beaucoup de nous avoir fait part de vos remarques.


    Comme au début de la version 10 et 2008, quelques optimisations sont en cours pour alléger le plus possible les différents modules afin de réduire leurs consommations et temps de traitement nécessaires (qui peuvent effectivement varier d'un ordinateur à l'autre).


    Vous devriez donc constater une évolution dans le bon sens à ce niveau, si vous avez un jour l'opportunité de réinstaller la version 2009 n'hésitez pas à nous tenir au courant.

  • Je testerais avant expiration de ma license en février 2009 et vous dirait donc si il y a du mieux ou non ?


    Mais il est vrai que pour l'instant il ne me satisfait plus.


    Je ne crache pas dans ma soupe bien au contraire. Je ne renie pas mon "attachement" à BD Version 8 Pro puis Version 10 puis 2008 et enfin 2009. sans aucun problème particulier.


    Mais là j'admets que la consommation de ressource ne me conviens pas du tout.

  • Bonjour je reviens vers vous car malgré la mise à 12.0.11 la consommation n'a pas baisser ceci dit :


    - Ma femme n'a plus de message d'erreur à la fermeture de sa session du à la présence de WLM


    - Je n'avais pas l'antipishing dans I.E 7.0 et/ou FF 3.0


    - Je n'avais pas l'Anti Spam dans Thunderbird


    - Ma femme n'a aucun souci de ce genre


    Je précise que je dispose d'un @ dans mon nom de session (Sylv@in) et ma femme n'a aucun caractère spéciaux


    Moi je suis retourné chez antivir et sunbelt (que j'ai payé) en attendant une autre mise à jours d'ici à février 2009 date de fin de mon abonnement.


    Précision :


    Les deux PC possède XP Pro SP3 (officiel aussi)


    P.S : Si un admin préfère que j'enlève le nom des logiciels sité qu'il me le dise et je les effacerais sans problème.


    P.P.S : La mise à jours à quand même réglé quelques problème pour ma femme donc ça me va. Sunbelt étant tellement plus poussé que BD il n'est pas conseillé à tout le monde donc pas de problème en ce qui concerne le PC "standard" de la maison (le mien ne l'étant pas du tout)