Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Site Bitdefender

Options

Bonjour,


Peux-t-on configurer le site BDF général en Français, si oui comment fait-on ?


Lordenoy

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends pas votre requête.


    Le site http://www.bitdefender.fr existe déjà !


    Si vous évoquez l'accès à 'mon bitdefender' pour consuler votre compte, il faut modifier vos données personnelles et choisir comme pays la France (ou Belgique ou Suisse...) dans les données.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Peux-t-on configurer le site BDF général en Français, si oui comment fait-on ?


    Lordenoy

  • En fait, les onglets de la page forum ainsi que la partie latérale, sont en anglais...,


    Il me semblait logique, qu'ayant demandé le forum français, toute le page devait apparaître dans cette langue...


    Ce qui m'aurait bien convenu, ne connaissant que ma langue natale...! :)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est la société BitDefender LLC qui a créé un forum pour l'international, donc qui est en anglais. Une section du forum de discussion en français a été rajouté par la suite, à notre demande. Mais le forum est avant tout un forum international.


    En tout cas, nous faisons suivre votre requête aux administrateurs.


    Cordialement,


    Yann


    En fait, les onglets de la page forum ainsi que la partie latérale, sont en anglais...,


    Il me semblait logique, qu'ayant demandé le forum français, toute le page devait apparaître dans cette langue...


    Ce qui m'aurait bien convenu, ne connaissant que ma langue natale...! :)


  • En tout cas, nous faisons suivre votre requête aux administrateurs.


    Cordialement,


    Yann



    D'accord, merci... :)


    Bonne journée. Lordenoy