Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Fichier Dmserver.dll

Options

Bonjour


je voulais savoir si c'était normal que bitdefender IS 2008 me reconnaisse tout le temps le fichier system dmserver.dll (system32 de windows) comme Trojan.Dmservinf.A et aussi le fichier mbios.dll détecté de la même manière.


est de fausses détection ? y'a t-il une incidence sur le fonctionnement de Windows ? .....


D'avance merci pour vos réponses


Sébastien

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites une copie de ces deux fichiers, compressez les (par ex. au format zip) et protégez l'archive créée par un mot de passe (option possible dans les logiciels de compression comme 7zip, filzip, winzip, winrar, etc...), choisissez comme mot de passe : infected


    Puis faites mois parvenir ce fichier afin que nous l'analysions.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    je voulais savoir si c'était normal que bitdefender IS 2008 me reconnaisse tout le temps le fichier system dmserver.dll (system32 de windows) comme Trojan.Dmservinf.A et aussi le fichier mbios.dll détecté de la même manière.


    est de fausses détection ? y'a t-il une incidence sur le fonctionnement de Windows ? .....


    D'avance merci pour vos réponses


    Sébastien

  • Voici le fichier au format zip : dmserver.dll mais le fichier mbios.dll est maintenant introuvable. si il revient je vous le transmettrait aussi.


    Merci pour votre aide


    Sébastien

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4174" data-fileid="4174" rel="">dmserver.zip

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce fichier semble bien infecté.


    Si vous me dites que ce fichier revient régulièrement (ainsi que l'autre précédemment cité), il est possible qu'un programme, un ******, ou un service, recréent ces fichiers régulièrement.


    Faites une analyse complète de votre système avec BitDefender et joignez le rapport d'analyse à votre message.


    Egalement, téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Je transfère votre message dans le forum concernant les codes malveillants.


    Cordialement,


    Yann


    Voici le fichier au format zip : dmserver.dll mais le fichier mbios.dll est maintenant introuvable. si il revient je vous le transmettrait aussi.


    Merci pour votre aide


    Sébastien