Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2009 Et Analyse

Options

bonjour,


le problème rencontrer et le suivant: bdis me rapelle que je n'ai jammais effectuer d'analyse sur le pc ,


alors que dans la journée il n'y a pas de problèmes.


Arrive t il cela suite au mise a jour ou des problème registres du pc ?


cordialement ,


jag

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Lancez une analyse complète.


    Si l'alerte persiste après la fin de l'analyse, n'en tenez pas compte il s'agit d'une erreur d'affichage (vous pouvez désactivez la surveillance de l'état de l'analyse, en décochant l'option moniteur depuis l'interface standard).


    Cordialement,


    yann


    bonjour,


    le problème rencontrer et le suivant: bdis me rapelle que je n'ai jammais effectuer d'analyse sur le pc ,


    alors que dans la journée il n'y a pas de problèmes.


    Arrive t il cela suite au mise a jour ou des problème registres du pc ?


    cordialement ,


    jag

  • bonjour,


    je vais faire l'essais des que je trouve l'onglet,


    mais cette intrigue interviens uniquement sur les analyses planifiées,


    sinon je n'ai aucune inquiétude sur son éfficacité et ne rencontre pas d'énorme souci, le seul désagrément rencontrer : il faut étudier un antivirus


    qui une fois entierement configurer sur une session adm. ne soit pas configurable pour les utilisateurs.


    La protection en temps réel était bien cocher sur la session principal, et sur une autre non ce qui m' a permis d'accueillir le virus msn.


    je n'ai pas hésité une seconde de le mettre a l'épreuve et il s'en sort très bien.


    Merci


    jag


    P.s : il me reste deux jours d'évaluation , je vous informerais si le transfére de clé c'est éffectuer.

  • Bonjour,


    Un début de réponse a la lecture du post de petite fleur.


    Dans le menu contextuelle j'ai toujours analyser avec BDIS 2008 et il y avait sur le lecteur c un dossier que j'ai réussir récement a supprimer,


    d'un autre antivirus que j'avais désinstaller avant de mettre bdis 2008.


    Donc vu que je projette , selon la validation de la clé ,de réinstaller l'ensemble ,je vous ferais part des améliorations.


    Cordialement


    jag