Utilisateur Depuos Unbob Moment, Fort Déçu !

bonjour,


c'est ma première contribution ici,


et ça n'est malheureusement pas pour dire que du bien ...


j'ai l'habitude de dire que depuis que j'utilise BD, je n'ai jamais rien cherché d'autre ...


il se pourrait que cela change.


plusieurs griefs à ça ;


lenteur au démarrage, utilisation trop intense de la mémoire, scan total impossible et j'en passe ...


et ce depuis que j'ai installé une des mises à jour de la version 2009, quand? je ne sais pas! mises à jour silencieuse ...


j'utilise vista64, et tout marchais bien au début ...


il ne cesse de me demander de faire un scan approfondie, toutes les semaines, et il ne peut le finir sans faire redémarrer le pc :(


cela fait que maintenant je doute de son efficacité, voilà!!


j'ai installé la mise à jour 12.0.2.11, rien n'a changé :(


je n'ai rien contre tester des produits, mais pas un antivirus sur ma machine de travail!


i686

Réponses

  • slt'


    quelques précision ;


    au démarrage, BT ralenti le boot de 12 à 20 sec.


    tous les 7 jours il demande un scan complet, en annonçant un problème ?? "vous n'avez pas éffectué de scan depuis plus de 6 jours ... ?!


    lors du scan en question effectué par "corriger tout" ou simplement à la demande, le scan ne se termine pas, sans faire un reboot sauvage :(


    j'ai fait la mise à jour, rien n'a changé :(


    à part ça, il semble fonctionner plutôt bien, mais ça devient pénible, de voir son système perdre 10 à 20% de sa vitesse à cause d'un logiciel


    de sécurité, j'avais quitter la grosse concurrence à cause de ça ...


    je peux admettre qu'un malware se soit glisser au dedans mais pas au point de bloquer l'antivirus.


    j'utilise malwarebit's antimalware pour nettoyer.


    à suivre ....


    i686

  • Pareil pour moi: Plein de soucis avec Internet Security 2009.


    (je suis passé de la v10 à 2009)


    - Il n'est plus possible d'utiliser des sessions simultanées de plusieurs utilisateurs. Il faut fermer les sessions avant d'en ouvrir une autre.


    - L'analyse prend des heures et on ne peut pas changer d'utilisateur pendant l'analyse.


    - Les messages envoyés au support restent lettres mortes.


    Je viens de découvrir ce forum et j'espère y trouver des réponses...

  • jour'


    pareil, ici Licorne :(


    je suis repassé par la case concurrence pour attendre une version non buggée!


    il est tout de même impensable de voir un tel logiciel censé nous proteger avoir de telle défaillance!


    et c'est sans compter sur les vulnérabiités que cela produit, BD n'est plus étanche !!


    il suffit de parcourir le web pour le savoir, il y a des bugs et des failles, en gros, Messieurs les développeurs,


    il y a encore du boulot!


    et juste une question ; pourquoi sortir une version même pas alpha comme nouvelle version du logiciel estampillée 2009?


    alors que la version 2008 marchait parfaitement bien?


    copie à revoir!!


    i686


    ps; c'est un peu comme un designer qui mettrait un site en ligne plein de liens non valable! non?, ben si!!


    en colère? non!! déçu, très déçu :(

  • cefde
    Modifié (janvier 2009)

    bienvenus au club des déçus !!! je suis passé à la concurrence (smart security nod32) malgré qu'il me reste 2 ans d'abonnement avec BIS ! depuis AUCUN soucis et aucun BUGS ! tranquillité et efficacité avec mon nouvel antivirus ! <_<

  • Même chose ici... (voyez mon premier post: http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=47897)


    Depuis re-installation sur les trois machines, rien en change :


    Le mien, sous Vista 32, régulièrement erreur de ****** au démarrage et des scans qui ne termine pas quand on choisit "corriger tout"


    Ma fille, sous XP SP3, presque tous les jours les problèmes des fichiers *.tmp qui flinguent totalement BD.


    Je crois que je vais changer de crèmerie dans pas long temps.


    C'est dommage car j'étais un vrai fan de BT...


    Ton