Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Virus : Impossibilité De Se Connecter À Bitdéfender

Options

Bonjour,


j'ai un PC sous XP avec bitdefender internet security 2009 et je pense avoir un virus (que bitdéfendeur ne détecte pas).


Il se manifeste de plusieurs manière :


- impossibilité de se connecter à certrains sites (bitdéfender, microsoft...) par n'importe quel navigateur (IE, mozilla,opéra...) bitdéfender n'arrive pas non plus à se connecter pour les mise à jours (donc pas de mise à jours depuis plusieurs jours)


- Par ailleurs, après quelque minutes (?) d'utilisation ma connection internet sature (çà rame),...


Avez-vous une idée ?

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai un PC sous XP avec bitdefender internet security 2009 et je pense avoir un virus (que bitdéfendeur ne détecte pas).


    Il se manifeste de plusieurs manière :


    - impossibilité de se connecter à certrains sites (bitdéfender, microsoft...) par n'importe quel navigateur (IE, mozilla,opéra...) bitdéfender n'arrive pas non plus à se connecter pour les mise à jours (donc pas de mise à jours depuis plusieurs jours)


    - Par ailleurs, après quelque minutes (?) d'utilisation ma connection internet sature (çà rame),...


    Avez-vous une idée ?


    Lis ce sujet, tu y trouveras peut-être la réponse car j'avais eu un problème du même type.


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7819

  • Merci addis, je vais essayer

  • encore un grand merci à toi addis


    J'ai suivi exactement la procédure décrite qui s'est déroulée sans problème et tout à l'air de fonctionner à nouveau correctement : bitdéfendeur s'est mis à jour et moi j'envoi ce mail à partir de mon ordinateur.


    au passage, je suis en train de défragmenter mon disque dur, ce que je ne pouvais pas faire auparavant (un autre effet indésirable de ce rootkit ?)


    Soulagement donc


    Encore merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

  • encore un grand merci à toi addis


    J'ai suivi exactement la procédure décrite qui s'est déroulée sans problème et tout à l'air de fonctionner à nouveau correctement : bitdéfendeur s'est mis à jour et moi j'envoi ce mail à partir de mon ordinateur.


    au passage, je suis en train de défragmenter mon disque dur, ce que je ne pouvais pas faire auparavant (un autre effet indésirable de ce rootkit ?)


    Soulagement donc


    Encore merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année


    Bonne année à toi et à tes proches ! Heureux que ton problème soit résolu. :)