Analyse Temps Réel Et Parefeu Désactivé - Bd Is2009
Bonjour, " />
Pour votre info j'ai eu un souci ces derniers jours avec BD-IS2009. Le module analyse temps réel de l'antivirus et le parefeu étaient désactivés.
Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations rien à faire.
L'origine du PB :==> une mise à jour sécurité de Win XP SP3 (Mise à jour KB958687 du 13/01/09)
J'ai du la désinstaller pour que BD refonctionne. Le dilemme c'est que l'on doit désinstaller un fix Win censé nous protégé pour que l'antivirus fonctionne....
En espérant que cela pourra servir
Réponses
-
Bonjour
C'est curieux que vous ayez rencontré ce problème, car nous n'avons pas enregistré de dysfonctionnement similaire sur nos pc de tests sous même configuration, avec cette mise à jour de sécurité.
Après cette mise à jour de Windows, avez-vous tenté une réparation de BitDefender après cette update de Windows, au lieu de réinstaller ?
Cordialement,
YannBonjour, " />
Pour votre info j'ai eu un souci ces derniers jours avec BD-IS2009. Le module analyse temps réel de l'antivirus et le parefeu étaient désactivés.
Malgré plusieurs désinstallations et réinstallations rien à faire.
L'origine du PB :==> une mise à jour sécurité de Win XP SP3 (Mise à jour KB958687 du 13/01/09)
J'ai du la désinstaller pour que BD refonctionne. Le dilemme c'est que l'on doit désinstaller un fix Win censé nous protégé pour que l'antivirus fonctionne....
En espérant que cela pourra servir0 -
Bonjour,
C'est la première manip que j'ai réalisé. De plus, j'ai tenté de réparer BD IS2009 3 fois sans un seul résultat probant.
J'ai pourtant une config basique ordinateur HP avec Win XP OEM sans applications exotiques...
Seul la désinstallation de la mise à jour Win KB958687 a résolu mon PbBonjour
C'est curieux que vous ayez rencontré ce problème, car nous n'avons pas enregistré de dysfonctionnement similaire sur nos pc de tests sous même configuration, avec cette mise à jour de sécurité.
Après cette mise à jour de Windows, avez-vous tenté une réparation de BitDefender après cette update de Windows, au lieu de réinstaller ?
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité