Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Anti Phishing

Options

Bonjour je un petit désagrément qui persiste depuis quelques heures, en effet lorsque je fait une recherche sur mozilla avec le moteur de recherche google, j'ai une alerte phishing qui s'active pour dire qu'il va bloqué la page web, le truk ce ke sa s'affiche pour n'importe quel recherche donc c'est assez énervant. si quelqu'un peut m'aider merci

Réponses

  • Bonjour je un petit désagrément qui persiste depuis quelques heures, en effet lorsque je fait une recherche sur mozilla avec le moteur de recherche google, j'ai une alerte phishing qui s'active pour dire qu'il va bloqué la page web, le truk ce ke sa s'affiche pour n'importe quel recherche donc c'est assez énervant. si quelqu'un peut m'aider merci


    Bonsoir,


    J'ai eu le même problème ce matin, mais ce soir tout semble être rentré dans l'ordre.


    Jean_No

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il semble que ce problème avec l'antiphishing dans Firefox ne soit plus d'actualité, pouvez-vous me le confirmer ?


    Sinon merci de fournir quelques exemples de pages bloquées en copie d'écran.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    J'ai eu le même problème ce matin, mais ce soir tout semble être rentré dans l'ordre.


    Jean_No

  • Bonjour,


    Il semble que ce problème avec l'antiphishing dans Firefox ne soit plus d'actualité, pouvez-vous me le confirmer ?


    Sinon merci de fournir quelques exemples de pages bloquées en copie d'écran.


    Cordialement,


    Yann


    je confirme tout est revenu a la normal